|
| tirikou | Posté le 20/04/2007 @ 12:01 |
Petit astucien
929 Messages
| Bonjour, En venant sur PCA j'ai systématiquement une page qui se supperpose au forum avec une pub microsoft. Est-ce que cela vient de PCA où j'aurai une saloperie sur mon PC ???
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Super_GEGE | Posté le 20/04/2007 à 12:05 |
Astucien
2379 Messages
| 
Ben non, c'est le progrès  |
| |
|
| tirikou | Posté le 20/04/2007 à 12:08 |
Petit astucien
929 Messages
| Alors là, c'est pas cool mais pas cool du tout ! |
| |
|
| Anonyme | Posté le 20/04/2007 à 13:38 |
Petit astucien
237 Messages
| Message original par tirikou
Bonjour, En venant sur PCA j'ai systématiquement une page qui se supperpose au forum avec une pub microsoft. Est-ce que cela vient de PCA où j'aurai une saloperie sur mon PC ???
ne t'inquiete pas ca vien d'eux et c'est vrai que c'est un peux pénible lol |
| |
|
| tirikou | Posté le 20/04/2007 à 15:35 |
Petit astucien
929 Messages
| Quand je pense au nombre de réponses postées par nos honorables astuciens et Super astuciens demandant à "ne pas forcer l'internaute à ...", les "recommandation du w3c ...", "attention à la liberté de navigation ...", "modérer le javascript ..." et moultes autres recommandations du même type. Pas good pas good ! |
| |
|
| koala01 | Posté le 20/04/2007 à 16:15 |
Astucien
4715 Messages
| tirikou a écrit :
Quand je pense au nombre de réponses postées par nos honorables astuciens et Super astuciens demandant à "ne pas forcer l'internaute à ...", les "recommandation du w3c ...", "attention à la liberté de navigation ...", "modérer le javascript ..." et moultes autres recommandations du même type. Pas good pas good !
Salut, Malheureusement, les astuciens qui font ces remarques, justifiées qui plus est, ne sont souvent que des membres du forum qui n'ont rien de plus que toi à dire au dirigeants [langue] ...Ceci dit, au vu de ta réponse sur un autre sujet, j'ai l'impression que tu es mal barre pour faire ce genre de commentaire [langue] |
| |
|
| elle | Posté le 20/04/2007 à 16:42 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| |
| |
|
| tirikou | Posté le 20/04/2007 à 18:53 |
Petit astucien
929 Messages
| J'ai appris le html sur ce site puis entre pca et le site du zero j'ai appris le php. J'ai quelquefois posté des sujets où l'on m'a fait remarquer qu'il fallait faire un site en fonction des autres et non pas en fonction de soi. L'on m'a également fait comprendre qu'obliger un internaute à telle ou telle chose était une faute d'éthique. Si mon site reste très modeste et totalement perfectible, tout le monde peut y remarquer que j'y ai intégré toutes ces remarques en évitant même le javascript et toute action non voulue par un internaute exepté le _blank que j'estime, peut être à tort mais je suis ouvert au débat, acceptable. J'exprime seulement ici un vrai mécontentement de devoir subir cette fenêtre imposée. Il y a des pubs sur pca ce que j'accepte totalement car je suis libre ou non de cliquer dessus. Mais sans doute va t-on me dire que je suis libre de me casser d'ici si je ne veux plus cela. Je ferais remarquer que tous mes post ont été d'une extreme courtoisie et comme le signe Elle "se taire c'est approuvé" ! Je dis seulement que je n'approuve pas cette fenetre qui me semble loin d'une éthique revendiquée ici et qui m'a toujours semblée digne d'intérêt et respectable. |
| |
|
| Malcolm | Posté le 20/04/2007 à 19:13 |
Astucien
7271 Messages
| ça dépend de ton doctype ... Si tu es en doctype transitional, l'attribut "target" est autrorisé. Pourquoi ne pas l'utiliser ? Certes il vaut mieux l'éviter, mais le W3C n'est jamais qu'un organisme qui donne des recommendations, pas des obligations ... |
| |
|
| tirikou | Posté le 20/04/2007 à 20:17 |
Petit astucien
929 Messages
| Merci malcolm, C'est vrai que cela n'est qu'une recommandation sur laquelle est intéressant. |
| |
|
| baptiste | Posté le 20/04/2007 à 21:16 |
Equipe PC Astuces
| bonsoir, les explications ont été données dans un sujet identique à celui-ci Comme je l'ai déjà dis à propos d'une autre pub, que celuiou ceux qui sont vraiment embêtés envoient un chèque du montant de cette pub à Clément et Thomas pour permettre le maintien de services gratuits de qualité sur leurs multiples serveurs dédiés, et ils pourront la retirer (sachant que cette campagne ne durera que quelques petits jours avant le retour à une campagne moins gênante, si on peut dire qu'afficher une pub Supersticielle par session est gênante). |
| |
|
|
| Haut de la page |