| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis peu, au démarrage de Win.7, j'ai CECI qui s'ouvre en plus de mon navigateur, bizarre, car dans le dossier startup, il n'y a Google Chrome, dans config. du système à"Démarrage" j'ai CECI , peut être décocher "Microsof Secutity Client et/ou Adobe Reader And Acrobat Manager, ? le reste je l'ai toujours eu sans problèmes, mystère !!, qu'elle serait bien la raison de cette ouverture de page | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tes 2 liens ne donnent rien sur mon pc dans msconfig "demarrage" tu peux tout decocher sauf ce qui concerne la sécurité a+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour. L'ouverture de page intempestive, je ne vois pas dans l'immédiat mais dans le feuillet "démarrage" de MSConfig tu peux tout décocher sauf ton antivirus et redémarrer. Windows n'a besoin de rien. Par ailleurs, passe ccleaner pour supprimer les fichiers temporaires inutiles et MalwareByte ( à jour). | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Merci à vous deux, je vais faire cela, pour les liens, le soucis vient de Cjoint, j'ai le même prob.je ne sais plus les ouvrir !!! Décidément !! Bonne soirée, merci
15h43, les liens fonctionnent !! Modifié par lecervier le 22/02/2013 15:42 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Lecervier, vire Chrome et tous ses merdiers, installes Firefox puis demande au groupe sécurité une aide à la désinfection. Firefox est un exellent navigateur et qui a le mérite d'être clean lui... Autre navigateur trés rapide et sans problêmes c'est Opera. J'utilise FF et Opera et crois moi, j'en suis trés satisfait et ils ne m'ont jamais ouvert la porte à des saloperies en tous genres.
@++++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour ma part j'utilise maxthon et je peu ouvrir les liens et il es très rapide, je le préfere à internet explorer 9 ou 10.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|