> Tous les forumsWindows XP

page vierge IE 7 à la fermeture des dossiers
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 manaraf
  Posté le 07/03/2007 @ 15:19  
 Petit astucien

1 Message

je croyais me débrouiller avec les Pc mais là ...,

ne le connaissant pas et ne l'utilisant jamais directement, IE7 me pose une colle que je ne peux pas (encore) résoudre, il affiche une page vierge à la fermeture des dossiers que je sois ou non connecté.

j'ai beau chercher, je ne vois pas où intervenir pour mettre fin à cette stupidité inutile qui ralentit l'utilisation et multiplie les clics nécessaires à la fermeture de ces pages (dix dossiers ouverts = dix pages vierges à fermer et autant de temps perdu).

help aux connaisseurs de IE7

merci d'avance

manaraf

Afficher le profil de manarafEnvoyer un message privé à manaraf

Publicité
 AdrienM  Posté le 07/03/2007 à 15:23  
Astucien

1950 Messages

Bonjour

Bienvenue sur pc astuce.

Alors pour quelques petits renseignements que je peux te donnés,c'est que IE7 n'est pas encore rempli de très bons correctifs.Alors si tu as la possiblité de revenir sur IE6,alors fait le temps de l'arrivé des correctifs.

Afficher le profil de AdrienM Voir la configuration de AdrienMEnvoyer un message privé à AdrienM
 tekinou  Posté le 07/03/2007 à 15:28  
Groupe Sécurité

3748 Messages

bonjour,

si vous ne voulez pas d une page vierge à l ouverture d un nouvel onglet ===> outils/options internet/general/onglets/parametres/ et n oubliez pas de cocher l option soulignée en rose dans le sreenshot ci dessous

Afficher le profil de tekinou Voir la configuration de tekinouEnvoyer un message privé à tekinou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page