|
| Fredy60 | Posté le 23/04/2008 @ 19:36 |
Petit astucien
80 Messages
| Bonjour a tous les astuciens (nes) ,
Voilà quelques jours j’ai été infecté par un virus, et étant dans l’impossibilité de l’éradiquer, J'ai fais plusieurs manipulation que j’ai trouvé sur différend poste et site de discussion. Cette méchante bébête avait mis mon antivirus hors fonction ainsi que le système de restauration, impossible de faire un scan en ligne avec Panda, Kaspersky, CCleaner, ect etc. Je suis venu a bout de faire un scan avec Bitdefender en est venu partiellement a bout, car la page c’est fermée, probablement en SCANNANT le dit virus ou vers. J’avais donc un vieux Ghost de mon ordi, datant d’un an et demi. Il y avait des erreurs au démarrage de mon Pc sur ce Ghost. , mettant plus de 3 minutes à démarrer. J’ai donc fais des recherches sur Google et effectuer des manipulations dans la base de registre tel que recommander sur différend site, supprimer un tas de choses tel le fichier TEMP situer (C:\Documents and Settings\xxx\Local Settings\Temp). Je croie que mon problème débute de là. Alors que je croyais que tout était revenu nickel, j’ouvre m'a page de démarrage et essaies d’aller chercher mes courriels sur Google et surprise la page pour inscrire mon mot de passe apparat, mais je ne puis accéder a mon courriel, page blanche ??? J’ai tenté la même opération sur une adresse Yahoo et encore la même chose. La page n’est pas blanche mais impossible d’accéder à mon courriel ???
Je viens de tenter de faire une recherche avec (RECHECHER) dans le menu démarrer, il ne reste que le chien, aucun rectangle pour effectuer une recherche ???.
J’ai trouvé un post sur Pcastuce, concernant les pages blanches IE 7. J’ai effectué les recommandations par ‘‘Casse Noisette ’’ Concernant ce post ‘‘ http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=146815 ’’ Tout ces biens dérouler jusqu'à cette option ‘‘regsvr32 Mshtml.dll ’’ ou la boite de Dialogue qui apparait me retourne ce message ( Mshtml.dll a été chargé mais le point d’entrée DllRegisterServer est introuvable. Ce fichier ne peyotl être enregistré. )
J’ai réinstallé IE7, toujours aucune amélioration. J’ai désinstallé Java et réinstallé, NIET, rien de mieux…
Je viens de faire un nouveau scan antivirus et spyware avec Nod 32 V3, il n’apparait rien de suspicieux Zéro sur toute la ligne. Je ne sais plus que faire, je suis à bout de ressource. Je demande cordialement votre aide. Je ne veux pas formater et tout recommencer. Il y déjà une semaine que je travaille à restaurer ce poste.
Windows Xp Pro V 2002 SP 2
Intel P 4 CPU 3.00 Ghz
Asus P4P800 SE
2.00 Go RAM
NVDIA GeForce 5700LE (128 Mo )
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 23/04/2008 à 19:50 |
Groupe Sécurité 22002 Messages
| Hello Fredy, Il y avait des erreurs au démarrage de mon Pc sur ce Ghost. , mettant plus de 3 minutes à démarrer.
Lesquelles ? J’ai donc fais des recherches sur Google et effectuer des manipulations dans la base de registre tel que recommander sur différend site, supprimer un tas de choses tel le fichier TEMP situer (C:\Documents and Settings\xxx\Local Settings\Temp). Je croie que mon problème débute de là. Qu'as-tu fait d'autre ? |
| |
|
| Fredy60 | Posté le 23/04/2008 à 20:23 |
Petit astucien
80 Messages
| Bonjour Casse Noisette,
Ce que j'ai fait d'autre, j'ai optimiser mon démarage par un autre post écrit sur Pcastuce. J'ai modifié les services dans Outils d'administration, et ces a là que j'ai gané au démarage. J'ai tout revérifier ce matin et tout était parfait. Tous les services qui étaient tel que prescrit par l'éditeur du post. J'ai fait une mise a jour de Spybot et scanner. Rien de suspect. Dans Spybot, j'ai décoché CTFMON.EXE
Je viens de tenter de lancer ( Restauratin Du Systeme ) La boite apprait mais reste blanche ??? J'ai aussi Reg Suppreme pro que j'ai lancé en mode agressif. J'ai fait une sauvergarde et ce matin j'ai restauré tous les anciennes sauvegardes. Toujours le même problème ??? |
| |
|
| maybe | Posté le 23/04/2008 à 20:30 |
| Pour la fonction "rechercher" et la restauration système : - démarrer / exécuter / copier-coller regsvr32 jscript.dll / OK - démarrer / exécuter / copier-coller regsvr32 vbscript.dll / OK
|
| |
|
| Fredy60 | Posté le 23/04/2008 à 20:38 |
Petit astucien
80 Messages
| Merci, je viens de retrouver ma restauration du systeme, mais autre petit probleme. Lorsque je pensais que tout était OK après l'optimisation des SERVICES, et étant fier de mon coup, j'ai viré toutes sauvegarde soit mon ancienne Restauration, ainsi que mon Ghost de Norton. Le plus loin dont je puis me rendre, est le 20 avril 2008. Je tente le coup et te redonne des nouvelles, mais je croies que le problème remonte avant cela... |
| |
|
| maybe | Posté le 23/04/2008 à 20:46 |
| Je ne t'avais pas donné cette manip pour que tu fasses une restauration système  |
| |
|
| Fredy60 | Posté le 23/04/2008 à 21:05 |
Petit astucien
80 Messages
| Ah non ! Désolé, Et bien c'est réussi, je croies, mes pages web s'affichent corectement, Je peux aller chez bilou me Updat et la page WU s'affiche crrectement, l'option rechercher est revenu à la normal. Si tu as d'autre recommandation, je suis suis toujours prêt. J'ai trop fais de manipulation et suivi trop de post en même temps. C'est ce qui arrive lorsque tu veux faire les choses seul, sans demander d'aide. Merci Casse Nosette  |
| |
|
| maybe | Posté le 23/04/2008 à 21:16 |
| Si tu as d'autre recommandation, je suis suis toujours prêt.
J'en ai deux : crée un point de restauration et ne touche plus à ton pc ! |
| |
|
| Fredy60 | Posté le 23/04/2008 à 21:31 |
Petit astucien
80 Messages
| Message reçu Casse Noisette et enmcore mille mercis pour ton aide Fredy |
| |
|
|
| Haut de la page |