> Tous les forumsMultimédia

Paint Shop Photo Album ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cathoch
  Posté le 09/12/2003 @ 22:12  
 Petit astucien

46 Messages
Bonjour, j'utilise le prg. "Paint Shop Photo Album" pour créer des albums. Y a t'il possibilité d'avoir d'autres cadres, bordures ainsi que des fonds que ceux qui sont fournis par le prg. Peut-on en créer soi même? Comme on trouve des styles pour photoshop par exemple. Merci pour vos réponses Cathy
 Afficher le profil de cathochEnvoyer un message privé à cathoch

Publicité
 laparade  Posté le 10/12/2003 à 08:16  
  Maître astucien

10811 Messages
Message original par cathoch
Bonjour, j'utilise le prg. "Paint Shop Photo Album" pour créer des albums. Y a t'il possibilité d'avoir d'autres cadres, bordures ainsi que des fonds que ceux qui sont fournis par le prg. Peut-on en créer soi même ? Comme on trouve des styles pour photoshop par exemple. Merci pour vos réponses Cathy
Pour PSP 7 ou 8, il existe des cadres en libre téléchargement sur Internet. Je me demande si Photo Album utilise les mêmes ? Dis-nous quel est le format de ces cadres, pour voir ?
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 cathoch  Posté le 10/12/2003 à 20:18  
Petit astucien

46 Messages
Comme demandé voilà le format utilisé par paint Shop Photo Album (Argenté 03.PspFrame. Si PSP utilise le même format ce serai Super. Salutations Cathy
 laparade  Posté le 10/12/2003 à 21:06  
  Maître astucien

10811 Messages
cathoch a écrit :
Comme demandé voilà le format utilisé par paint Shop Photo Album (Argenté 03.PspFrame. Si PSP utilise le même format ce serai Super. Salutations Cathy
Tu as du pot ! C'est le même format que pour les cadres de PSP 8. Si tu en trouves aussi pour PSP 7, ce sera bon aussi : il suffira de renommer l'extension !
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 laparade  Posté le 10/12/2003 à 21:33  
  Maître astucien

10811 Messages
3 exemples rapides : [url]http://youkette.chez.tiscali.fr/cadres_psp.htm[/url] [url]http://youkette.chez.tiscali.fr/cadres_psp.htm[/url] [url]http://perso.wanadoo.fr/joriane/cadres_psp.htm[/url]
 cathoch  Posté le 12/12/2003 à 17:42  
Petit astucien

46 Messages
C'est Super sympa. meci pour ton aide. Je vais essayer de trouver aussi le prg. Paint Shop Pro 8.0 gratuite pour faire mes propres cadre. Il est hélas sur Kazaa uniquement en anglais. Encore merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page