| | seb2212 | Posté le 28/02/2007 @ 15:22 | Petit astucien
584 Messages
| Bonjour, j'ai paint shop pro. je suis en train de faire le ménage dans mes documents, et j'ai vu que j'avais un dossier intitulé "mes fichiers PSP", dans lequel j'ai plein de dossiers (exemple: Cadres photos, Dégradés, Échantillons, etc...) mais tous sont vides. Il n'y en a qu'un, le dossier "Espaces de travail", qui contient un fichier "par défaut" (Jasc PSP Workspace File), lequel ouvre Paint shop pro et une petite fenêtre "apprentissage". Mes questions: à quoi servent tous ces dossiers vides? et faut-il les garder ou les supprimer? Merci d'avance!
| | |
| |
| Publicité |
|
| | apolinaire | Posté le 28/02/2007 à 22:03 | Astucien
1206 Messages
| Bonsoir Seb2212, Ces dossiers sont créés lors de l'installation de PSP. Ils servent à stocker les cadres, les dégradés, etc... que tu pourrais créer toi-même avec PSP. Bien sûr, si tu n'en crées pas, ces dossiers restent vides. Mais il faut les laisser en place et ne pas les supprimer ! Une de mes connaissances les a supprimés et il était devenu impossible de lancer PSP. Il doit y avoir une vérification au lancement sur la présence de ces dossiers. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas non plus les déplacer ! Je me souviens qu'en remettant en place les fameux dossiers (merci la poubelle Windows qui les avait conservés), PSP a bien voulu redémarrer tout de suite. Apolinaire | | | | | seb2212 | Posté le 01/03/2007 à 15:19 | Petit astucien
584 Messages
| merci!  | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|