> Tous les forumsMultimédia

paint shop pro: fichiers dans "mes documents"Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 seb2212
  Posté le 28/02/2007 @ 15:22  
 Petit astucien

584 Messages

Bonjour,

j'ai paint shop pro.

je suis en train de faire le ménage dans mes documents, et j'ai vu que j'avais un dossier intitulé "mes fichiers PSP", dans lequel j'ai plein de dossiers (exemple: Cadres photos, Dégradés, Échantillons, etc...) mais tous sont vides. Il n'y en a qu'un, le dossier "Espaces de travail", qui contient un fichier "par défaut" (Jasc PSP Workspace File), lequel ouvre Paint shop pro et une petite fenêtre "apprentissage".

Mes questions: à quoi servent tous ces dossiers vides? et faut-il les garder ou les supprimer?

Merci d'avance!

Afficher le profil de seb2212Envoyer un message privé à seb2212

Publicité
 apolinaire  Posté le 28/02/2007 à 22:03  
Astucien

1206 Messages

Bonsoir Seb2212,

Ces dossiers sont créés lors de l'installation de PSP. Ils servent à stocker les cadres, les dégradés, etc... que tu pourrais créer toi-même avec PSP. Bien sûr, si tu n'en crées pas, ces dossiers restent vides. Mais il faut les laisser en place et ne pas les supprimer ! Une de mes connaissances les a supprimés et il était devenu impossible de lancer PSP. Il doit y avoir une vérification au lancement sur la présence de ces dossiers. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas non plus les déplacer ! Je me souviens qu'en remettant en place les fameux dossiers (merci la poubelle Windows qui les avait conservés), PSP a bien voulu redémarrer tout de suite.

Apolinaire

Afficher le profil de apolinaireEnvoyer un message privé à apolinaire
 seb2212  Posté le 01/03/2007 à 15:19  
Petit astucien

584 Messages
merci!
Afficher le profil de seb2212Envoyer un message privé à seb2212
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page