> Tous les forumsWindows 9x et Me

panne totale windows
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pitinate
  Posté le 23/01/2006 @ 12:10  
 Petit astucien

122 Messages
bonjour, je demande du secours pour quelqu'un d'autre que moi, qui ne peut le faire elle même, vu que son ordi est complètement planté. voilà comment ça a commencé: depuis quelques temps, elle ne pouvait plus aller sur le panneau de configuration, à chaque fois qu'elle cliquait dessus, elle avait ce message: iexplorer a provoqué une erreur dans mshtml.dll le programme va maintenant être arrèté si vous continuez a rencontrer des problèmes essayez de redémarrer votre ordinateur. ce qu'elle a fait et au redémarrage, nouveau message: violation d'accès à l'adresse 00402ee3 dans le module selfhelper.exe lecture de l'adresse 02ad402c redémarrage à nouveau, et cette fois encore un nouveau message sur fond d'écran bleu: windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé <racine windows>\system32\hal.dll puis le fichier swin_nts~bt\kdcom.dll n'a pas pu être chargé. le code erreur est 14 veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus et après nouveau message à l'infini cette fois le fichier suivant n'a pas pu être mis à jour: %1 à partir de %2 %1:%2 et à partir de ça, elle ne peut plus du tout ouvrir son ordi, à chaque fois c'est la même chose, elle n'a plus accès du tout à l'ordi. "on" lui a dit que c'était le disque dur ou la carte mére de mort..... voilà, pour moi, tout ça c'est du charabia et je sais que parmi vous tous quelqu'un comprendras ces message et qui sait peut être de dépanner. je ne pourrai répondre rapidement, car l'ordi est à 50 km de chez moi. tout ce que je sais, c'est que c'est un ordi agé de 5 ou 6 ans, windows millenium, mémoire 256mo, dd10go, pentium 3 800mhz je ne peut en dire plus, car même en me déplaçant, il n'y a plus d'accès à l'ordi. merci à tous pour vos conseils ps: il y a quelques jour philae m'a formidablement dépanné personnellement..... alors si tu es là.....
 Afficher le profil de pitinate Envoyer un message privé à pitinate

Publicité
 Anonyme  Posté le 23/01/2006 à 12:46  
Astucien

2328 Messages
salut je crains bien qu'il ne faille réinstaller Windows à l'aide d'une disquette de démarrage et/ou du cd de winMe toutefois ce site pourrait t'être utile http://lalimacefolle.free.fr/sos3win.php
Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de Anonyme
 pitinate  Posté le 23/01/2006 à 13:29  
Petit astucien

122 Messages
merci pour ta réponse..... mais!!! je viens de l'appeler et elle a bien essayé ce que tu conseilles, mais même en mettant le cd de millenium, ça ne veut pas démarrer, il y a toujours le message à l'infini de %1 a partir de %2 %1:%2 si au moins on pouvais l'allumer et entrer dans windows, on pourrais toujours essayer de le réinstaller, mais là!!!!!
jong7 a écrit :
salut je crains bien qu'il ne faille réinstaller Windows à l'aide d'une disquette de démarrage et/ou du cd de winMe toutefois ce site pourrait t'être utile http://lalimacefolle.free.fr/sos3win.php
Afficher le profil de pitinate Voir la configuration de pitinateEnvoyer un message privé à pitinate
 Anonyme  Posté le 23/01/2006 à 14:41  
Astucien

2328 Messages
re en mettant le cd de winMe as-tu démarré sur le cd en premier (paramètre du bios) ou alors tente avec une disquette de boot http://poloastucien.free.fr/install_OS.html
Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de Anonyme
 pitinate  Posté le 23/01/2006 à 15:14  
Petit astucien

122 Messages
veux tu m'expliquer comment on ouvre avec les paramêtres du bios? merci
jong7 a écrit :
re en mettant le cd de winMe as-tu démarré sur le cd en premier (paramètre du bios) ou alors tente avec une disquette de boot http://poloastucien.free.fr/install_OS.html
Afficher le profil de pitinate Voir la configuration de pitinateEnvoyer un message privé à pitinate
 pitinate  Posté le 23/01/2006 à 15:25  
Petit astucien

122 Messages
oupps!! excuses moi, je n'avais pas fais attention que tu m'avais donné l'adresse ou c'est Super bien expliqué amicalement
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page