> Tous les forumsForum des Webmasters

panneau d'administration d'un forum Phpbb2
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fragili
  Posté le 11/07/2005 @ 12:38  
 Petit astucien

3 Messages
bonjours à tous je débute avec le php et je viens de créer un forum chez free. je ne sais pas encore bien gerer mon forum qui débute, donc j'ai une ou deux question qui pourrait m'aider à avencer. -comment je fait pour acceder au panneau d'administration du forum en tant que l'administrateur du forum?? si je me trompe pas, c'est bien dans cette intérface que je peux ajouter des "nouvelles catégories de forums" et gérer l'apparence du mon forum?? non?? merci d'avence
 Afficher le profil de fragiliEnvoyer un message privé à fragili

Publicité
 Anonyme  Posté le 11/07/2005 à 13:39  
Petit astucien

0 Message
Salut fragili, Pour accéder aux panneaux ça ce passe en bas du Forum. [approuve] ensuite je te conseille de découvrir les options [bigsmile] tranquillement.
Afficher le profil de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
 gemopa  Posté le 13/07/2005 à 13:37  
Petit astucien

746 Messages
Si tu as des questions sur PHP2 c'est ici : [url]http://forum.phpbb.biz/[/url] Ils sont très compétents Il suffit de poser clairement sa question, de rester poli et surtout d'éviter le language SMS sur le forum.
Afficher le profil de gemopa Voir la configuration de gemopaEnvoyer un message privé à gemopa
 clad76360  Posté le 16/07/2005 à 03:08  
Petit astucien

197 Messages
Tu te connectes avec ton pseudo d'admin et il te suffit de cliquer sur "panneau d'administration" en bas de la page [clindoeil]
Afficher le profil de clad76360Envoyer un message privé à clad76360
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page