> Tous les forumsWindows XP

panneau de config' > suppression de prog'
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 estèk
  Posté le 19/11/2007 @ 02:37  
 Petit astucien

8 Messages

salut !

gros problème, et plutôt inédit pour moi : je viens de m'apercevoir que dans "Panneau de Configuration" > "Ajout/Suppression de Programmes", seuls mes programmes récemment installés apparraissent correctement, à savoir *îcone normale du programme,*lien vers le site de l'éditeur, *et surtout bouton "Supprimer/Modifier"...

tous les autres ont une icone standard, et lorsque je les sélectionne, je n'ai RIEN : et surtout plus de possibilité de désinstall' via XP...la misère...

pire encore, il en manque un paquet : même plus répertoriés !!!, alors qu'ils sont tjs installés et tournent sans souci ...mon poste est bien protégé et après vérif' approfondie je ne semble pas être infecté par quoi que ce soit...de plus le problême reste le même via les fonctions de "Désinsallation" de certains logiciels tiers comme EasyCleaner et autres...c'est quoi ce délire????????? A L'AIDE !!!

Afficher le profil de estèkEnvoyer un message privé à estèk

Publicité
 dominique132  Posté le 19/11/2007 à 05:23  
Petit astucien

154 Messages
salut a toi a tu essayé de restaurer ton pc a une date anterieure a ton probleme cela peut des fois faire revenir ce qui te manque !!!
Afficher le profil de dominique132 Voir la configuration de dominique132Envoyer un message privé à dominique132
 rega  Posté le 19/11/2007 à 15:32  
Petit astucien

340 Messages

bonjour estek,

c'est un problème avec Spybot, regarde sur le forum sécurité il a déja été évoqué.

il faut faire une restauration de la sauvegarde ou du système.

Afficher le profil de rega Voir la configuration de regaEnvoyer un message privé à rega
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page