| ||||||||
Astucien ![]() |
Ayant associé Mozilla Firefox et Ixquick, tout a fonctionné parfaitement pendant plus de deux mois. Soudainement, je suis envahi de messages de mise à jour du navigateur et de messages qui corrompent totalement ma navigation internet. Je ne souhaite pas entrer de nouvelles fonctions avec Firefox et j'ai découvert que mon panneau de configuration notamment "Programmes et Fonctionnalités" n'affichaient plus que le tiers environ des programmes entrés sur l'ordinateur. De plus, toutes les pages en écriture sont instables verticalement et bougent sans cesse. Si vous avez une idée de ce qui se passe, votre coup de main pourrait me rassurer. Merci de votre coup de main | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yaupe .o/ Euh je trouve que ça ressemble à une infection… | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci. Près de 300 infections éradiquées par Malewarebytes Pro. Voilà de l'efficacité. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il s'agissait juste d'une offre d'extension avec mise à jour de Firefox. ils y associaient "My PC Backup, Sync Folder, Optimizer Pro et lorsque je les éliminais, je me rendais compte que mon PC réagissait très mal, devenait instable. Par contre, j'y ai perdu toute la liste des sites favoris. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, "My PC Backup, Sync Folder, Optimizer Pro" Je refuse systématiquement les "machins" associés surtout quand ce sont des pubs...... principe de précaution efficace | |||||||
![]() | Bonjour Cabothym Par précaution, va faire un tour sur le forum Sécurité. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Je confirme ce que t'indiques gpalloq sauf pour Sync Folder, Les Optimizer de tous poils sont très très très souvent à éviter , prendre soin si l'on à téléchargé quelque chose comme ça de passer un coup de Malwarebytes après ..pour commencer. Prépares tes rapports pour une prise en charge. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Cabothym a écrit : Il n'y a pas de ''comble'' pour FF, tu as eu un popup (ou plusieurs) pendant ta navigation, mais rien ne t'obligeait à sauter dessus. Par principe, ne jamais cliquer sur quelque chose qu'on n'a pas sollicité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|