> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 panneau de configuration JavaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcp
  Posté le 05/01/2009 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Mon problème est simple à énoncer, je voudrais bien qu'il soit aussi simple à résoudre!

Suite à un gros bug, j'ai dû avoir recours à un point de restauration sous Vista. Depuis, comme IE7 se fermait instantanément dès que j'allais sur certaines pages, j'ai cherché à comprendre et je me suis aperçue que le panneau de config de Java était impossible à ouvrir.

Est-ce arrivé à quelqu'un ?

Publicité
stimorol
 Posté le 05/01/2009 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

peut-etre que...Conflit avec la machine virtuelle de microsoft et celle de Sun MicroSystems

Vas reconfigurer les programmes par defaut et choisit la console java de sun...redemarre le pc...

tu auras peut-etre à nouveau acces à son panneau de controle...

mcp
 Posté le 06/01/2009 à 08:08 
Astucienne

bonjour,

Ca paraît une excellente idée, mais je ne trouve pas la console. Peux-tu préciser par où je dois passer ?

En plus, c'est sûrement quelque chose comme ça, je me souviens d'une manip au niveau outils>console java sun dans IE.

stimorol
 Posté le 06/01/2009 à 17:15 
  Astucienne

dans IE outils/options internet/avancés...tu descends un peu dans la fenetre et tu devrais trouver ça

mcp
 Posté le 06/01/2009 à 20:34 
Astucienne

Un grand merci à toi,

C'est vrai qu'après une petite semaine de réinstallations diverses, je commence à faire une overdose d'informatique. Encore un problème de résolu, au suivant...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux