> Tous les forumsBureautique

papiers à lettres outlook express 6
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bonma
  Posté le 23/02/2005 @ 10:02  
 Petite astucienne

50 Messages
Bonjour à tous et merci d'avance à qui pourra m'aider. Je suis sur Windows Millenium. Outlook express 6 J'ai créer des papiers à lettres (j'ai chargé des images sur internet et ensuite je les ai "crées") Ils sont bien en HTLM dans le fichiers Papier à lettres. Je les vois en miniatures, mais ils n'apparaissent pas dans la fenêtre "aperçu". Quand je veux les insérer quand même dans mon message ils n'apparaissent pas non plus. Je n'y comprends rien. Chaque fois que j'en crée un nouveau, ça marche et puis sans raison apparente j'ai de nouveau le problème. Merci beaucoup pour votre aide.
 Afficher le profil de bonma Envoyer un message privé à bonma

Publicité
 gibrini13  Posté le 23/02/2005 à 12:57  
  Astucienne

5093 Messages
Bonjour Bonma, En demandant à déplacer ton sujet dans le forum "Bureautique" tu auras plus de chances d'avoir des réponses qu'ici! et pour cela clique sur le triangle jaune en haut à droite de ton sujet.
Afficher le profil de gibrini13 Voir la configuration de gibrini13Envoyer un message privé à gibrini13
 bonma  Posté le 23/02/2005 à 13:34  
Petite astucienne

50 Messages
Merci pour ton conseil Gribrini 13. Je vais le faire. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Bye
Afficher le profil de bonma Voir la configuration de bonmaEnvoyer un message privé à bonma
 MJo54  Posté le 23/02/2005 à 19:11  
Astucienne

2842 Messages
Bonsoir bonma Je suis de l'avis de gibrini13, tu devrais demander le transfert de ton sujet dans le forum bureautique. Si tu ne trouves pas le triangle jaune, il est en haut à droite : [IMG]http://img42.exs.cx/img42/3010/Prvenir_admin.jpg[/IMG] ou bien tu peux cliquer sur celui-ci -> [url="http://forum.pcastuces.com/avertir.asp?id=152575"][img]http://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img][/url]
Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 bonma  Posté le 24/02/2005 à 09:19  
Petite astucienne

50 Messages
Merci MarieJo. C'est fait, ma demande est publiée dans le forum bureautique, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Bye
Afficher le profil de bonma Voir la configuration de bonmaEnvoyer un message privé à bonma
 gibrini13  Posté le 24/02/2005 à 15:47  
  Astucienne

5093 Messages
Es-tu passé dans l'autre forum en faisant ta demande par le triangle jaune?Car j'ai vu que ton sujet est verrouillé parce que dans 2 endroits? Si tu veux qu'il soit dans un autre forum, tu dois demander avec ce triangle jaune, c'est la procédure!
Afficher le profil de gibrini13 Voir la configuration de gibrini13Envoyer un message privé à gibrini13
 bonma  Posté le 24/02/2005 à 17:31  
Petite astucienne

50 Messages
Je suis désolée. Quand j'ai cliqué sur le triangle jaune, je n'ai pas compris ce que je devais faire. J'ai alors copié mon message dans le forum "bureautique". Je viens de cliquer sur le triangle jaune et j'ai donc envoyé un message pour expliquer mes bêtises. Merci de ton aide
 Ray69300  Posté le 24/02/2005 à 18:33  
Petit astucien

906 Messages
Bonsoir Quand tu compose un message tu es bien en HTLM ? @ +
Afficher le profil de Ray69300Envoyer un message privé à Ray69300
 bonma  Posté le 24/02/2005 à 18:53  
Petite astucienne

50 Messages
Bonsoir Raymond Oui, je suis bien en HTLM
 Ray69300  Posté le 24/02/2005 à 18:58  
Petit astucien

906 Messages
Re Si ton papier n'apparait pas tout seul tu peux l'appeler par format .. mon papier à lettre non ? @ +
Afficher le profil de Ray69300Envoyer un message privé à Ray69300
 Hansle  Posté le 25/02/2005 à 03:36  
Petite astucienne

81 Messages
Bonsoir Bonma, si tu vois tes créations dans ton fichier papier à lettres et que tu ne vois pas l'image mignature, tu n'as peut-être pas coché la case "afficher l'aperçu" (à côté de OK). Pour écire un message avec tes papiers à lettres il ne faut pas cliquer sur créer un message mais sur la petite flèche à côté puis sur sélectionner le papier à lettres. Tu choisis ton papier et cliques sur OK et le nouveau message avec ton papier à lettre s'ouvre. On n'insère pas le papier à lettre dans un message, il est dedans. J'espère t'avoir aidé. Aïsa
Afficher le profil de HansleEnvoyer un message privé à Hansle
 bonma  Posté le 25/02/2005 à 18:54  
Petite astucienne

50 Messages
Merci Aïsa La case "afficher l'aperçu" est bien cochée, mais je ne vois pas les images. Je crée bien mon message soit, avec la flêche à droite pour choisir mon papier à lettres, soit en passant par "format" et "appliquer papier à lettres". J'ai résolu mon problème en annulant tous mes papiers à lettres et j'ai recommencé à en créer d'autres. Pour l'instant ça marche, mais je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé. Peut-être avais-je créé trop de papiers différents ? En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider. Bonne soirée et bon week-end.
 sy125gi  Posté le 04/03/2005 à 22:48  
Petit astucien

474 Messages
Bonjour, j'ai un souci avec ces papiers à lettres. J'avais mis sur la page "Belle journée.htm" des images que j'avais intégrées à l'aide d'un éditeur HTML. Mais en passant sous SP2 je n'arrive pas à avoir ce papier à lettre automatiquement et cela après en avoir créér d'autres!!! Comment procéder svp?
Afficher le profil de sy125gi Voir la configuration de sy125giEnvoyer un message privé à sy125gi
 sy125gi  Posté le 04/03/2005 à 22:59  
Petit astucien

474 Messages
En fait j'ai résolu mon problème... J'ai décoché la croix dans les options d'Outlook puis je l'ai fermé. Ensuite j'ai enlevé le "à" de "Papier à lettres" (c'est le nom du Répertoire) puis je suis allé chercher mon papier à lettre dans les options d'Outlook et ça fonctionne! :D
Afficher le profil de sy125gi Voir la configuration de sy125giEnvoyer un message privé à sy125gi
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page