> Tous les forumsLinux

paquet déja instaler comment les trouver ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bob1289
  Posté le 07/03/2008 @ 20:49  
 Petit astucien

13 Messages

Bonjour linuxiens et linuxiennes !

comment faire pour trouver des paquets déja instaler mais introuvable sur le bureau ?

Afficher le profil de bob1289Envoyer un message privé à bob1289

Publicité
 hido  Posté le 08/03/2008 à 09:23  
Astucien

4761 Messages

salut

t'as quoi comme distro ?

pour Ubuntu les paquets installés ont un carré vert dans synaptic

pour Mandriva il y a une croix dans un rond vert dans rpmdrake

Afficher le profil de hido Voir la configuration de hidoEnvoyer un message privé à hido
 Denis Ouellette  Posté le 08/03/2008 à 19:03  
Petit astucien

115 Messages

Bonjour !

c par ce que je vois tres bien que dans synaptique ils sont instaler mais je ne les trouve pas ailleur pour pouvoir les utiliser

quoi faire pour les voir et les utiliser si on ne les trouve que dans synaptique ?

en passant j ' ai ubuntu

Modifié par Denis Ouellette le 08/03/2008 19:04
Afficher le profil de Denis Ouellette Voir la configuration de Denis OuelletteEnvoyer un message privé à Denis Ouellette
 Denis Ouellette  Posté le 08/03/2008 à 23:54  
Petit astucien

115 Messages

bonjour !

pour ceux qui çe poserait la question bob1289 c`est mon coloque parfois il pose des questions sur le forum pour m`aider car il voit que je cherche certaines choses mais moi le 3/4 du temps j`esseye de me débrouiller seul avant de demander de l`aide tendis que lui il veut tout le temps avoir toute tout cru dans la bouche sans chercher d`abord !

Afficher le profil de Denis Ouellette Voir la configuration de Denis OuelletteEnvoyer un message privé à Denis Ouellette
 Persée  Posté le 09/03/2008 à 00:38  
Petit astucien

233 Messages

Euh... Je crois que tu devrais arrêter la fumette camarade, ça te réussit pas...

Afficher le profil de Persée Voir la configuration de PerséeEnvoyer un message privé à Persée
 Denis Ouellette  Posté le 09/03/2008 à 00:51  
Petit astucien

115 Messages
de quoi tu parles je n`ai jamais fumé de ma vie
 Denis Ouellette  Posté le 09/03/2008 à 01:00  
Petit astucien

115 Messages
Je ne suis pas le seul avec ce problème qui est de trouver comment ouvrir des paquet logiciels déja instaler sur ubuntu que l`on voit dans synaptique mais pas ailleur mon père et mon coloque ont le même problème alors avant d`insinuer que le monde ont trop abuser de produits illisite renseigne toi pour voir si quelqu un d`autre a le même problème en informatique
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page