|
| seb2212 | Posté le 22/08/2008 @ 08:43 |
Petit astucien
584 Messages
| bonjour,
voilà, il y plusieurs mois j'ai eu gartuitement le parafoudre Orange pour livebox, et je ne l'ai encore jamais branché. J'aimerias savoir s'il est vraient utile, si ce n'est pas seulement un gadge qui sert à rien, et surtout si ça n'affecte en rien les performances de la livebox et la connexion internet ainsi que la qualité d ema ligne adsl.
j'attends vos avis, a bientôt!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kleretnet | Posté le 22/08/2008 à 11:59 |
Astucienne
7535 Messages
| un conseil, branches le , ça ne diminue rien des performances, et si un jour ta live prend l'orage, au moins toi, tu pourras dire à orange, mais ma live était branchée sur la prise parafoudre que vous m'avez donné, et donc ils ne pourront pas te refuser un échange pour ce motif 
|
| |
|
| philipped94 | Posté le 22/08/2008 à 12:50 |
Petit astucien
421 Messages
| salut,
surtout qu'en plus les LB ça grillent facilement en cas d'Ora(n)ge ou de coupure électrique intempestive... |
| |
|
| seb2212 | Posté le 22/08/2008 à 14:38 |
Petit astucien
584 Messages
| merci des conseils.
avez-vous un parafoudre Orange?
c'est vrai que ça grille vite les livebox...  |
| |
|
| janmari | Posté le 22/08/2008 à 14:41 |
Petit astucien
475 Messages
| hello
vous avez de la chance moi j'en ai pas eu
il faudrait que je l'achete et je trouve pas ca normal
c'est leur matos a eux de le proteger
pourquoi certains et pas tous les abonnés |
| |
|
| seb2212 | Posté le 22/08/2008 à 15:22 |
Petit astucien
584 Messages
| janmari7 a écrit :
hello
vous avez de la chance moi j'en ai pas eu
il faudrait que je l'achete et je trouve pas ca normal
c'est leur matos a eux de le proteger
pourquoi certains et pas tous les abonnés
y'a un moment, j'ai reçu un email d'Orange, et avec cet email, je devais aller en agence retirer le parafoudre gratuitement; surement que tous les abonnés l'ont reçu, je ne vois pas pourquoi seulement certains. L'offre était valable seulement un petit moment. |
| |
|
| kleretnet | Posté le 22/08/2008 à 18:27 |
Astucienne
7535 Messages
| |
| |
|
| seb2212 | Posté le 22/08/2008 à 18:59 |
Petit astucien
584 Messages
| je ne suis pas un nouvel abonné, ça fait 3 ans que je suis chez Orange. Et je trouve que la livebox est fragile (j'viens d'en changer...bon 3 ans c'est pas mal vous me direz...mais j'en ai changé quasiment une semaine après ma souscription il y a 3 ans...), mais c'est vrai, tout appareil électrique est fragile... |
| |
|
|
| Haut de la page |