|
| PAJEAN81 | Posté le 16/01/2007 @ 14:49 |
Petit astucien
67 Messages
| Bonjour, Ayant décidé de m'initier à LINUX,j'ai installe la version 2007 de Mandrive one sur une partition destinée à cet effet.Tout fonctionne à merveille y compris Mozilla sauf......le logiciel de courrier Evolution qui est proposé dans le pack.Je pense avoir fait une erreur de paramétrage au debut car j'ai mis ---------@orange.fr sur mon adresse de courriel ainsi que sur le parametrage des serveurs pop et smtp au lieu de mettre ---------@wanadoo.fr.je ne peut ni envoyer de courrier,ni en recevoir. Je ne trouve pas le moyen de reconfiguer ces parametres ,à supposer que cela soit possible.Y a t il une bonne âme pour m'indiquer la procédure ? Merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Teofifil | Posté le 17/01/2007 à 21:19 |
Petit astucien
122 Messages
| Bonjour, Bien que ne me servant d'Évolution que pour le calendrier je vais essayer de t'aider. Tu devrais trouver ton bonheur dans: Édition ==> Préférences ==> Comptes de messagerie puis en fonction du compte sélectionné Édition Pour les adresses c'est pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr |
| |
|
| PAJEAN81 | Posté le 17/01/2007 à 22:16 |
Petit astucien
67 Messages
| Bonsoir Teofifil Franchement je me sens tout bête,je n'avais pas réussi à trouver;ça a marché et je te remercie pour le coup de main. Bonne soirée. |
| |
|
| Teofifil | Posté le 18/01/2007 à 09:29 |
Petit astucien
122 Messages
| Bonjour, Puisque tu arrives sur linux il y a quelque petites choses à savoir dont celle-ci: les options de paramétrage des logiciels sont soit dans Édition ==> Préférences soit dans Outils ==> Options . |
| |
|
|
| Haut de la page |