> Tous les forumsInternet et Réseaux

Paramétrage d'Outlook exp. pour chaque utilisateu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Bienheureux
  Posté le 01/07/2007 @ 11:22  
 Petit astucien

15 Messages

Bonjour,

Nous sommes deux utilisateurs d'un micro et avons créé deux sessions. Chacun est administrateur. Quelles manip dois-je effectuer, quels paramétrages pour que le second utilisateur depuis sa session puisse recevoir et envoyer les courriels. Pour l'instant le second utilisateur utilise ma session pour envoyer les mails. Quand il tente d'envoyer un mail depuis sa session celui-ci reste bloque dans " boite d'envoi " avec une fenêtre qui indique : impossible de trouver l'hôte SMTP ".

Avez-vous la solution. Il y a bien une solution proposée par PC astuces pour créer plusieurs identités mais dans la même session. Cette astuce ne me convient pas. D'avance, merci pour votre aide.

Afficher le profil de BienheureuxEnvoyer un message privé à Bienheureux

Publicité
 clbugnot  Posté le 01/07/2007 à 11:55  
  Maître astucien

13667 Messages

Bonjour Bienheureux

Problème pour le forum Win9X/ME, Win2K/XP ou Windows Vista, selon ton OS. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page