![]() |
| |||
| gafred | Posté le 31/12/2011 @ 10:04 | ||
| Petite astucienne 26 Messages | Bonjour, Le Père Noël m'a apporté un téléphone mobile samsung galaxy S2. J'aimerai paramétrer de façon à recevoir mes mails, mais je n'y arrive pas. J'ai une boîte mail yahoo et Free. Voici la manip que j'utilise : 2.1) aller sur mail 2.2) saisir le nom utilisateur sans le " @yahoo.fr" 2.3) saisir le mot de passe 2.4) saisir serveur POP : pop.mail.yahoo.fr 2.5) saisir port : 995 connexion SSL ensuite 3.1) SMTP saisir : smtp.mail.yahoo.fr 3.2) saisir port : 465 connexion SSL et valider
Malheureusement cela me met à chaque fois un message d'erreur. Quelqu'un peut m'aider ? | ||
| Publicité | |||
| ac1807 | Posté le 01/01/2012 à 10:41 | ||
| Petit astucien 10 Messages | bonjour decocher conexion requise dans serveur sortant | ||
| |||
| ji-n kuro-do | Posté le 02/01/2012 à 21:49 | ||
| Petit astucien 40 Messages |
Cela fait pas mal d'années que je n'utilise plus ma vieille adresse Yahoo (jamais servie en fait..) , mais j'ai tout de même tenté un essai sur mon SGII histoire de vérifier ^^ En effet gafred, pas moyen de se connecter à son compte Yahoo de cette manière.. ni même en mettant l'adresse au complet.. Par contre, quand tu configures ton compte email, si tu mets ton adresse complète (avec "@yahoo.fr") et que tu coches la case "Définir comme compte Premium (POP/IMAP)" sans passer par la configuration manuelle, il semble que cela fonctionne dans ce cas ^^ Mais je ne saurais dire pourquoi... Je ne dispose pas de compte email chez Free, mais il te suffit de tester pour voir si cela passe ainsi.. ou non
| ||
| |||
| gafred | Posté le 04/01/2012 à 12:30 | ||
| Petite astucienne 26 Messages | MERCI beaucoup pour ton aide. J'ai le plaisir de t'annoncer que ta méthode FONCTIONNE !!!
Encore une fois merci beaucoup !!! Meilleurs voeux !!! | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |