| ||||||||
Astucien ![]() |
Il faut que je fasse un nouveau paramétrage du POP3 de Yahoo-Mail , mais je ne trouve pas comment faire. Le problème est que " MailWasher Pro " ne reconnait plus mes paramétrages , ni POP3 , ni IMAP . " Firetrust support " me demande de refaire le paramétrage POP3 dans mon Yahoo-Mail. Ceci s'adresse à ceux qui connaissent " MailWasher .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
| |||||||
![]() ![]() |
Ce n'est pas ça que je demande,car je le sais. Je voudrais savoir ou le paramétrer dans les paramètres de mon compte car je ne le trouve pas. | |||||||
![]() ![]() | ok excuse moi apparement ton pb n'est pas récent https://forum.pcastuces.com/mailwasher_pro-f6s59768.htm Modifié par mchl le 19/12/2014 09:10 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour http://internetsafetyproducts.com/how-to-set-up-a-new-email-account-in-mailwasher-pro/ Modifié par mchl le 19/12/2014 09:36 | |||||||
![]() ![]() |
Mes paramétrages dans MWP sont faits comme MWP le demande. Mais quand j'enregistre tout soit en POP3 ou en IMAP il me dit " Failed to connection ". Mon premier problème dont tu parles n'était pas le même.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour avec yahoo mail on est souvent confronté à des pannes de serveur j'ai récemment créé un compte de messagerie chez gmx pour régler ces problèmes cordialement | |||||||
![]() ![]() |
J'ai contacté "Firetrust support et voici leur réponse en anglais que j'ai traduite avec Google pour être sûr d'avoir bien compris, mais je ne trouve pas ce qu'ils disent de faire.C'est à dire " Mail Options ". Avant hier je n'avait pas encore ce problème.Tout fonctionnait à merveille.
Modifié par antoinelux le 19/12/2014 13:07 | |||||||
![]() ![]() |
mais pas le module de Firefox , il a foutu la mouise que j'ai signalé sur un autre forum de PCA. Modifié par antoinelux le 19/12/2014 13:24 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour le plugin yahoo mail notifier n'existe que pour firefox pour l'autre problème ,as tu été dans options avancées pour changer le port si avant hier çà fonctionnait c'est que c'est chez yahoo qu'il faut chercher Modifié par mchl le 19/12/2014 13:41 | |||||||
![]() ![]() |
Où trouver options avancées? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ici l'addon https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/yahoo-mail-notifier/ les préférences sont dans module complémentaire extensions yahoo mail notifier préférences
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour options avancées voir capture server port number 110 ne pas oublier de valider les modifs (save)
Modifié par mchl le 19/12/2014 14:04 | |||||||
![]() ![]() |
et le résultat est toujours négatif. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour essaye en désactivant le SSL peut être laisser tomber mailwasher et utiliser thunderbird | |||||||
![]() ![]() |
Comme dit plus haut , mon paramétrage de YahooMail demande le SSL. J'ai envoyé à nouveau un message à Firetrust support en leur disant que j'ai toujours le même problème malgré le paramétrage correct dans le compte MWP. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour oui évidement si tu à payé une licence à vie ce serait idiot de laisser tomber j'ai été sur filtrust et j'ai recherché yahoo mais rien sur ton pb quoiqu'il en soit c'est à eux de résoudre ton problème tu es le client et ils ont obligation de résultat cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Je te tiendrais au courant. | |||||||
![]() ![]() | Ok à demain | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour tout le monde,
En ce qui concerne ce problÞme,il faudra attendre une rÚponse de Firetrust au plut¶t lundi.
Aujourd'hui c'est dimanche chez eux et comme moi je serais absent toute la semaine prochaine,
je reviendrais sur le sujet Ó partir du 29 DÚcembre.
Joyeuses fÛtes de NoÙl Ó toutes et Ó tous. | |||||||
![]() ![]() |
Me revoilà. Ceci juste pour information. Firetrust n'a toujours pas réglé mon problème.Tout ce qu'ils me proposent ne fonctionne pas. MailWasher Pro ne reconnait même pas mon compte Yahoo-Mail.Voir capture joint que je leurs ai envoyée. Les paramétrages POP3 et IMAP ne sont toujours pas acceptés non plus. Je leurs ai demandé un remboursement du prix de ma licence à vie s'ils n'arrivent pas à régler ce problème dans les plus brefs délais.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour merci du retour cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Voilà, Firetrust a fait un teste et a constaté ceci. Ma connexion à Mail Yahoo se fait quand il y a un doute par vérification secondaire de sécurité par un code envoyé par Yahoo. J'ai cherché sur Google et on dit que ça peut être désactivé dans les paramètres du compte.Voici mes opérations: Clic sur configurer etc. Ensuite: Ensuite cette page dans la quelle je pourrait désactiver la connexion de sécurité. Mais il n'y a pas de case à décocher,et impossible de joindre Yahoo France pour de l'aide.
| |||||||
![]() ![]() |
Appel urgent d'aide! Vraiment personne qui puisse m'aider à sortir de sortir de ce m Je me répète: Dans mes recherches j'ai trouvé que je pouvais décocher cette option dans la page qui s'ouvre, mais je ne l'ai pas.Je remet la capture.
| |||||||
![]() ![]() |
J'ai enfin pu contacter SAV. Mail-Yahoo. Après de multiples messages échangés, j'ai enfin compris ce qu'il fallait faire , mais ne me demandez pas comment j'ai réussi. Pour empêcher que la connexion de sécurité de Mail-Yahoo interdise l'accès à ma messagerie MailWasher, il faut donner un autre mot de passe proposé par Yahoo pour ce qu'ils appellent un " Apli ".
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|