> Tous les forumsInternet et Réseaux

parametres emule (encore oui)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lolonice
  Posté le 25/01/2008 @ 12:52  
 Petit astucien

945 Messages

bonjour a tous

malgré les tutos en ligne je bloque ici

http://img508.imageshack.us/my.php?image=modembe5.jpg

je suis toujours en low ide

merci pour votre aide

désolé le lien etait pas bon je viens de le corriger

Afficher le profil de lolonice Envoyer un message privé à lolonice

Publicité
 lolonice  Posté le 25/01/2008 à 14:48  
Petit astucien

945 Messages

up??

Afficher le profil de lolonice Voir la configuration de loloniceEnvoyer un message privé à lolonice
 kleretnet  Posté le 25/01/2008 à 16:08  
  Astucienne

7535 Messages
sur ta capture on voit pas de protocole tcp et udp avec les n° de port de ta mule, c'est pas normal, faudrait rentrer les mêmes que dans ta mule une ligne pour tcp une ligne pour udp, enfin sur ma live c'est comme ça et c'est tout en vert (high) a+
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 lolonice  Posté le 26/01/2008 à 07:22  
Petit astucien

945 Messages

bonjour et merci pour ta reponse

en fait je ne sais pas quoi mettre merci de m'expliquer quoi mettre

merci kleretnet

Afficher le profil de lolonice Voir la configuration de loloniceEnvoyer un message privé à lolonice
 kleretnet  Posté le 26/01/2008 à 08:05  
  Astucienne

7535 Messages
en fait quand tu ouvres ta mule, tu as un onglet préférences, tu l'ouvres ensuite tu vas dans préférences, là tu as les ports TCP et UDP utilisés pour ta mule, c'est ceux là qu'ils faut ouvrir dans routeur, si tu les ouvres pas tu seras toujours en low id, sur ta capture on voit qu'aucun port n'est ouvert, t'a juste à rentrer les mêmes valeurs que dans l'onglet de ta mule t'en mets 1 en TCP et un en UDP avec les valeurs adéquates et ça devrait y aller tout seul en high. a+
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 sub13  Posté le 26/01/2008 à 14:08  
Petit astucien

502 Messages

bonjour

sur site eMule des infos

http://www.emule-inside.net/

debutant

http://www.emule-inside.net/index_faq.php?page=fr_beginner

configuration de la box (détaillée pour chaque box)

http://config.emule-inside.net/routeurs.php

bye

Afficher le profil de sub13 Voir la configuration de sub13Envoyer un message privé à sub13
 lolonice  Posté le 26/01/2008 à 16:20  
Petit astucien

945 Messages

merci sub mais cela fait une semaine que je suis sur les liens que tu m'envoies

j'etais bloque un peu plus haut et la je viens d'avancer

j'espere que ca enlevera le low hide

merci encore et a +

sub13  Posté le 26/01/2008 à 16:24  
Petit astucien

502 Messages

ok je n'avais pas vu les liens amule correspondant dans la discussion !

mais si ça peux aider quelqu'un (d'autre)!

bye

Afficher le profil de sub13 Voir la configuration de sub13Envoyer un message privé à sub13
 lolonice  Posté le 26/01/2008 à 16:24  
Petit astucien

945 Messages

donc pour terminer je remercie tout le monde et specialement a kleretnet

maintenent je suis en high merci encore

a+

sub13  Posté le 26/01/2008 à 16:29  
Petit astucien

502 Messages

indique la solution, si quelqu'un a le même soucis

merci

lolonice  Posté le 27/01/2008 à 17:37  
Petit astucien

945 Messages
kleretnet a écrit :

en fait quand tu ouvres ta mule, tu as un onglet préférences, tu l'ouvres ensuite tu vas dans préférences, là tu as les ports TCP et UDP utilisés pour ta mule, c'est ceux là qu'ils faut ouvrir dans routeur, si tu les ouvres pas tu seras toujours en low id, sur ta capture on voit qu'aucun port n'est ouvert, t'a juste à rentrer les mêmes valeurs que dans l'onglet de ta mule t'en mets 1 en TCP et un en UDP avec les valeurs adéquates et ça devrait y aller tout seul en high. a+

sub a ecrit :

indique la solution,si quelqu'un a le meme soucis

merci

thierry dit:

tu vois sub la solution etait dans le message precedent a savoir le message

de kleretnet.

a-tu des problemes de comprehention??? sub

sub13  Posté le 27/01/2008 à 18:04  
Petit astucien

502 Messages

rebonjour

Je n'ai pas de problèmes de compréhension j'avais bien vu les messages de kleretnet (de plus si tout le monde comprenait tout pour résoudre ses soucis informatique il n'y aurait pas besoin de forum) toi-même me dit avoir dejà consulté les liens indiqués depuis 1 semaine, il y est explique le réglage des ports

http://www.emule-inside.net/index_faq.php?page=fr_pref_connection reglage ports dans eMule

http://config.emule-inside.net/routeurs.php reglage ports dans box

En fait kleretnet est intervenu a plusieurs reprise en faisant des propositions de résolutions de problème , il est donc utile pour tous (si d'autres cherchent sur le forum ça peut les aider ) de confirmer dans les hypothéses de kleretnet car plusieurs hypothèses étaient proposées laquelle était la bonne pour toi.

bye et bonne semaine

Modifié par sub13 le 27/01/2008 18:21
 kleretnet  Posté le 27/01/2008 à 19:15  
  Astucienne

7535 Messages
vous fâchez pas les gars, les liens vers eMule c'est bien mais parfois pour les comprendre et les mettre en application...... c'est pas du gâteau, Pour l'ouverture des ports sur le modem/routeur, pour en avoir vu énormément qui ne savaient pas comment faire, une explication précise est mieux qu'un long discours. On ne sait pas tous comment ouvrir ces ports et quoi mettre dedans, c'est pour cette raison que je préfère expliquer avec des mots simples que de mettre des liens hyper sophistiqués. Le but principal étant que lolonice soit maintenant en high id.
 sub13  Posté le 27/01/2008 à 19:19  
Petit astucien

502 Messages

merci je ne suis fâché avec personne,

pour le modem routeur j'avais trouvé le site bien fait car proposant manip pour chaque box !

bonne soirée et merci

Modifié par sub13 le 27/01/2008 19:20
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page