|
| lolonice | Posté le 25/01/2008 @ 12:52 |
Petit astucien
945 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lolonice | Posté le 25/01/2008 à 14:48 |
Petit astucien
945 Messages
| |
| |
|
| kleretnet | Posté le 25/01/2008 à 16:08 |
Astucienne
7535 Messages
|  sur ta capture on voit pas de protocole tcp et udp avec les n° de port de ta mule, c'est pas normal, faudrait rentrer les mêmes que dans ta mule une ligne pour tcp une ligne pour udp, enfin sur ma live c'est comme ça et c'est tout en vert (high) a+ |
| |
|
| lolonice | Posté le 26/01/2008 à 07:22 |
Petit astucien
945 Messages
| bonjour et merci pour ta reponse en fait je ne sais pas quoi mettre merci de m'expliquer quoi mettre merci kleretnet |
| |
|
| kleretnet | Posté le 26/01/2008 à 08:05 |
Astucienne
7535 Messages
|  en fait quand tu ouvres ta mule, tu as un onglet préférences, tu l'ouvres ensuite tu vas dans préférences, là tu as les ports TCP et UDP utilisés pour ta mule, c'est ceux là qu'ils faut ouvrir dans routeur, si tu les ouvres pas tu seras toujours en low id, sur ta capture on voit qu'aucun port n'est ouvert, t'a juste à rentrer les mêmes valeurs que dans l'onglet de ta mule t'en mets 1 en TCP et un en UDP avec les valeurs adéquates et ça devrait y aller tout seul en high. a+ |
| |
|
| sub13 | Posté le 26/01/2008 à 14:08 |
Petit astucien
502 Messages
| |
| |
|
| lolonice | Posté le 26/01/2008 à 16:20 |
Petit astucien
945 Messages
| merci sub mais cela fait une semaine que je suis sur les liens que tu m'envoies j'etais bloque un peu plus haut et la je viens d'avancer j'espere que ca enlevera le low hide merci encore et a + |
| |
|
| sub13 | Posté le 26/01/2008 à 16:24 |
Petit astucien
502 Messages
| ok je n'avais pas vu les liens amule correspondant dans la discussion ! mais si ça peux aider quelqu'un (d'autre)! bye |
| |
|
| lolonice | Posté le 26/01/2008 à 16:24 |
Petit astucien
945 Messages
| donc pour terminer je remercie tout le monde et specialement a kleretnet maintenent je suis en high merci encore a+ |
| |
|
| sub13 | Posté le 26/01/2008 à 16:29 |
Petit astucien
502 Messages
| indique la solution, si quelqu'un a le même soucis merci |
| |
|
| lolonice | Posté le 27/01/2008 à 17:37 |
Petit astucien
945 Messages
| kleretnet a écrit :
en fait quand tu ouvres ta mule, tu as un onglet préférences, tu l'ouvres ensuite tu vas dans préférences, là tu as les ports TCP et UDP utilisés pour ta mule, c'est ceux là qu'ils faut ouvrir dans routeur, si tu les ouvres pas tu seras toujours en low id, sur ta capture on voit qu'aucun port n'est ouvert, t'a juste à rentrer les mêmes valeurs que dans l'onglet de ta mule t'en mets 1 en TCP et un en UDP avec les valeurs adéquates et ça devrait y aller tout seul en high. a+
sub a ecrit : indique la solution,si quelqu'un a le meme soucis merci thierry dit: tu vois sub la solution etait dans le message precedent a savoir le message de kleretnet. a-tu des problemes de comprehention??? sub |
| |
|
| sub13 | Posté le 27/01/2008 à 18:04 |
Petit astucien
502 Messages
| rebonjour Je n'ai pas de problèmes de compréhension j'avais bien vu les messages de kleretnet (de plus si tout le monde comprenait tout pour résoudre ses soucis informatique il n'y aurait pas besoin de forum) toi-même me dit avoir dejà consulté les liens indiqués depuis 1 semaine, il y est explique le réglage des ports http://www.emule-inside.net/index_faq.php?page=fr_pref_connection reglage ports dans eMule http://config.emule-inside.net/routeurs.php reglage ports dans box En fait kleretnet est intervenu a plusieurs reprise en faisant des propositions de résolutions de problème , il est donc utile pour tous (si d'autres cherchent sur le forum ça peut les aider ) de confirmer dans les hypothéses de kleretnet car plusieurs hypothèses étaient proposées laquelle était la bonne pour toi. bye et bonne semaine Modifié par sub13 le 27/01/2008 18:21 |
| |
|
| kleretnet | Posté le 27/01/2008 à 19:15 |
Astucienne
7535 Messages
|  vous fâchez pas les gars, les liens vers eMule c'est bien mais parfois pour les comprendre et les mettre en application...... c'est pas du gâteau, Pour l'ouverture des ports sur le modem/routeur, pour en avoir vu énormément qui ne savaient pas comment faire, une explication précise est mieux qu'un long discours. On ne sait pas tous comment ouvrir ces ports et quoi mettre dedans, c'est pour cette raison que je préfère expliquer avec des mots simples que de mettre des liens hyper sophistiqués.  Le but principal étant que lolonice soit maintenant en high id.  |
| |
|
| sub13 | Posté le 27/01/2008 à 19:19 |
Petit astucien
502 Messages
| merci je ne suis fâché avec personne, pour le modem routeur j'avais trouvé le site bien fait car proposant manip pour chaque box ! bonne soirée et merci Modifié par sub13 le 27/01/2008 19:20 |
| |
|
|
| Haut de la page |