|
| tryzec | Posté le 14/03/2008 @ 16:51 |
Petit astucien
138 Messages
| Salut, Je voudrais savoir quelque chose sur la section [Run] d'Inno Setup. Je voudrais savoir si on pouvait mettre plusieur paramètres.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| a_parisfr | Posté le 14/03/2008 à 17:20 |
Astucien
1671 Messages
| Message original par tryzec
Salut, Je voudrais savoir quelque chose sur la section [Run] d'Inno Setup. Je voudrais savoir si on pouvait mettre plusieur paramètres.

Si tu parles du champ "parameters" il me semble que l'on peut en mettre qu'un seul dans la description d'une commande [run] Ex que j'utilise: Filename: "{app}\w32\exe\mon_applie.exe" ; parameters: "param1 param2"; Description: .... dans mon cas de figure mon_applie.exe est définie pour utiliser un parametre constitué de deux éléments. |
| |
|
| tryzec | Posté le 14/03/2008 à 18:01 |
Petit astucien
138 Messages
| ok mais d'après toi avec inno setup. sa serais t'il posible d'ouvrir internet exploreur d'aller sur un site web pis qu'après il clic sur un bouton. |
| |
|
| aldo13000 | Posté le 14/03/2008 à 20:18 |
Petit astucien
577 Messages
| Salut , Pourquoi tu veux tout faire avec Inno Setup , c'est quand meme plus un truc pour faire des install . Si tu veux un truc pour faire des scripts il y a autokey , tiens sur ce site il y a des exemples sympa de script autokey ou il y a les exe aussi http://www.donationcoder.com/Software/Skrommel/ |
| |
|
| tryzec | Posté le 14/03/2008 à 23:27 |
Petit astucien
138 Messages
| pcq j'utilise inno setup tout simplement |
| |
|
| a_parisfr | Posté le 17/03/2008 à 17:05 |
Astucien
1671 Messages
| tryzec a écrit :
ok mais d'après toi avec inno setup. sa serais t'il posible d'ouvrir internet exploreur d'aller sur un site web pis qu'après il clic sur un bouton.

Et pis tu veux pas non plus qu'il fasse le café?  Inno setup est un soft pour faire des setup. |
| |
|
|
| Haut de la page |