> Tous les forumsForum des Webmasters

Paramètres SMTP de Free...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 can93
  Posté le 03/03/2004 @ 19:50  
 Astucien

1467 Messages
Salut a tous, Qui sait ou je peux trouver les paramètres SMTP de free ?? Sur mon forum IPB dans ma signature quand je veux envoyer un MP, il me mettent : [code] Warning: Can't open socket ! chemin fichier Erreur Email! Echec protocole SMTP! Host: http://smtp.free.fr Code Retour: Message Retour: Erreur Invision Power Board: Impossible de d'ouvrir le socket sur le serveur SMTP Vérifez vos paramètres SMTP à partir du panneau de contrôle administration[/code] Pourtant un autre utilisateur a réussi à m'en envoyer un ... Ou est le blocage ? Merci.
 Afficher le profil de can93 Envoyer un message privé à can93

Publicité
 Marquis  Posté le 03/03/2004 à 19:55  
Petit astucien

152 Messages
Je l'ai jouée comme ça, si ça peut t'aider : [code] Paramètres Adresses Email Adresse email entrant des Forums ton-mail@free.fr Adresse email sortant des Forums ton-mail@free.fr Méthode Email Méthode PHP mail() Si la fonction mail() de PHP n'est pas disponible, choisissez SMTP PHP mail() SMTP Options SMTP Outrepasser le serveur SMTP? smtp.free.fr Par défaut c'est 'localhost' Outrepasser le port SMTP? 25 Par défaut c'est 25 Nom Utilisateur SMTP tonmail@free.fr Pas nécessaire dans la majorité des cas lorsque vous utilisez 'localhost' Mot de passe SMTP tonmotdepasse Pas nécessaire dans la majorité des cas lorsque vous utilisez 'localhost' [/code]

Modifié par Marquis le 03/03/2004 19:56
Afficher le profil de Marquis Voir la configuration de MarquisEnvoyer un message privé à Marquis
 can93  Posté le 03/03/2004 à 20:04  
Astucien

1467 Messages
Erreur dans [code]/sources/lib/emailer.php on line 459[/code] avec ton astuce.. mais la fonction mail() de free fonctionne pas il me semble... moi j'ai mis SMTP pas PHP ... Merci.
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page