> Tous les forumsInternet et Réseaux

pare feu et routeurSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 baxter14
  Posté le 18/02/2008 @ 17:41  
 Petit astucien

163 Messages
bonjour,je viens demandé de l aide car cela fait 2 jours que je suis dans la mouise,je n arrive pas a me connecté avec eMule,et avec shareaza les 2 me disent:pour eMule je fais le test ports,et il me dit que le tcp n as pas pu s ouvrir,il me demande d ouvrir mes ports de mon routeur(je signale que j ai la neuf box 4 et que j ai configuré mes ports pour eMule et shareaza,en antivirus j ai kaspersky internity security et que j ai configuré le pare feu de kis pour les deux)shareaza quand je me connecte me dit que un routeur ou un pare feu a été détecté ,alors que je pense que j ai tout configuré correctement.je suis au bord de la rupture merci de me fournir des informations merci
 Afficher le profil de baxter14 Envoyer un message privé à baxter14

Publicité
 chaseur57150  Posté le 18/02/2008 à 18:09  
  Astucien

6226 Messages

salut baxter. regarde la!

http://config.emule-inside.net/

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 baxter14  Posté le 19/02/2008 à 12:59  
Petit astucien

163 Messages

je me suis entété et j ai trouvé je ferais un post pour l explication merci a ceux qui on répondu

Afficher le profil de baxter14 Voir la configuration de baxter14Envoyer un message privé à baxter14
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page