| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par La_Souris Slt
Ni plus, ni moins qu'avec un autre type de connexion. Le Wifi n'est qu'un type de liaison "physique" entre un PC et un matériel fournissant le réseau, au même titre qu'un câble Ethernet. Une clé se sécurité wifi "solide" de type WPA2 est donc conseillée à ce niveau. Mais çà ne sert qu'à éviter les connexions indésirables sur le point d'accès Wifi. En aucun cas, ça ne remplace un parefeu
Modifié par Banzaiii le 28/05/2014 10:42 | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Merci Banzaiii, Maintenant j'aimerais savoir si tu avais un pare-feu en particulier à me suggérer, simple d'emploi et en français si possible. À moins que celui de Windows xp soit efficace côté sécurité ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Petite remarque: quand la connexion Internet se fait via un routeur, on dispose déjà d'un pare-feu sur celui-ci. Il faut vérifier si ce pare-feu est bien activé. Il peut être complété par un pare-feu sur le PC. Celui de Windows ne s'occupe que des flux entrants. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | La_Souris a écrit : Slt J'utilise simplement celui de Windows et le parefeu inclu de ma box (qui de base ne filtre aussi qu'en entrée) Avec une utilisation "normale" du net cela suffit amplement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|