|
| Jperron | Posté le 06/01/2008 @ 00:44 |
Petit astucien
125 Messages
| Bonjour, J'ai chez moi un serveur web apache, php 5 mysql depuis près de 2 ans. Dernièrement j'ai décider d'offrir mes services en tant qu'hébergeur. Tout va Super bien, le seul problème est le dossier " Parent Directory" qui s'affiche lorsque je crée un nouveau répertoire pour un client. En allant sur son espace, si le client n'a pas mis de fichiers, il peut trouver tout les répertoires que contient mon serveur (qui sont les dossiers de mes clients) Tous irai bien si il ne s'agissait que des sites web (Personne ne refuserait d'avoir des visiteurs) mais mon serveurs contient aussi des données. J'aimerai donc configurer mon serveur (surement du côté d'apache) pour ne plus voir se lien. J'ai fait plusieurs recherche sur Google et impossible de trouver la technique pour empêcher le phénomène de se produire. En espérant avoir été clair. Jperron
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| cekica | Posté le 06/01/2008 à 00:58 |
Petit astucien
492 Messages
| essaye le htaccess si j'ai bien compris |
| |
|
| Jperron | Posté le 06/01/2008 à 01:09 |
Petit astucien
125 Messages
| Ou puis-je trouver le htacces donc tu me parles, j'ai chercher un peu du côté d'Apache mais je n'ai rien trouvé de convaincant ? Jperron |
| |
|
| Malcolm | Posté le 06/01/2008 à 17:00 |
Astucien
7271 Messages
| trouver sur un moteur de recherche, pardi :) Regarde le fichier httpd.conf dans le sous dossier "conf" de "Apache2", il contient des directives allow/deny pour ton sissier de stockage de tous les sites. |
| |
|
| Jperron | Posté le 08/01/2008 à 23:05 |
Petit astucien
125 Messages
| Je te remerci Malcolm, j'ai fouillé un peut dans le fichier de configuration d'Apache et j'ai enlevé le Indexes de la parti Options de mon répertoire principale et depuis, il indique un accès refuser si le dossier ne contient pas la page désirer. Par contre, j'aimerai beaucoup pouvoir modifier cette page (erreur 403). J'ai vu le dossier "error" d'apache mais je ne trouve pas celle que je cherche. Jperron |
| |
|
|
| Haut de la page |