> Tous les forumsLinux

Parlons de wanadoo...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 RedBull73
  Posté le 20/02/2006 @ 23:52  
 Petit astucien

100 Messages
Bonsoir, J'ai voulu installer Wanadoo via une clé usb wifi Sagem... J'ai lus des trucs je l'ais fait, mais vers la fin pour installer les drivers de la clé, c'est la "merde" :( Voila tout marche bien au début, j'ai été surpris parceque d'habitude j'arrive jamais :x J'ai laissé tomber à la fin et j'ai tapé "je sais plus quelle commande :() Et j'ai eu ca : Bus 002 Device 005 : ID 079b:004a Sagem ( il la reconnait...) " " " " " " " 001 : ID 0000:0000 " " 001 " " " 003 : ID 0db0:6970 Micro Star International " " " " " " " 001 : ID 04le:4036 Webcam (les " c'est parceque je suis un flemmard et j'ai la flemme de retaper la même chose :() Voila merci de votre aide :D
 Afficher le profil de RedBull73 Envoyer un message privé à RedBull73

Publicité
 deejill  Posté le 21/02/2006 à 04:20  
Astucien

1457 Messages
salut, il est tout à fait possible de copier coller la sortie de la console. si tu fait "fleche vers haut" tu recuperera ta commande. tape history et tu aura ton historique de commandes...
Afficher le profil de deejill Voir la configuration de deejillEnvoyer un message privé à deejill
 RedBull73  Posté le 21/02/2006 à 10:30  
Petit astucien

100 Messages
Donc en fait tu veux tout ce qui c'est passé ?
Afficher le profil de RedBull73 Voir la configuration de RedBull73Envoyer un message privé à RedBull73
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page