|
| fredlep4 | Posté le 23/02/2006 @ 18:02 |
Petit astucien
152 Messages
| Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour configurer mon partage de connexion internet wanadoo. J'ai un reseau local qui fonctionne très bien et une connexion internet qui fonctionne aussi mais impossible d'activer le partage d'accès, lorsque j'essaye de mettre le pare-feu ou d'activer le partage sur mon reseau local j'ai le message : erreur 1068, le serveur ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. J'ai l'internet grace à un sagem fast 800 (j'ai installer les drivers mais pas le kit de connexion) il est en USB et sur mon ordi fixe et j'aimerais avoir l'accès internet sur mon portable grace au cable croisé.
merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Soe | Posté le 23/02/2006 à 23:57 |
Petit astucien
808 Messages
| |
| |
|
| fredlep4 | Posté le 24/02/2006 à 16:59 |
Petit astucien
152 Messages
| Bonjour Soe,
Je te remercie pour l'adresse mais j'avais déja vu cette page et elle ne m'aide pas j'ai rien dans l'onglet dépendance, et pour les adresses fixe, c'est ce que j'ai déja fais et pour le partage, impossible cette erreur apparait dès que je touche à partager la connexion, je ne sais pas quoi faire
merci quand meme |
| |
|
| Surveyor | Posté le 24/02/2006 à 18:06 |
Astucien
2859 Messages
| [hello]
En rajoutant les DNS du FAI...... sur PC client..... Sur le PC hote cocher aussi "autoriser d'autres utilisateurs...." |
| |
|
| baraka2 | Posté le 28/02/2006 à 10:26 |
Petit astucien
40 Messages
| Bonjour,
Je suis un peu devant le meme probleme, connexion reseau et internet pas de probleme, mais l'ordinateur secondaire ne se connecte pas a internet.
J'ai 2 xp pro et un reseau wifi, Firewall reglé j'ai egalement essayer desactive, configuration automatique ou manuel, adresse ip verifie et reverifie, rien n'y fais. Je pense a racheter un modem routeur pour simplifier tout, mais quand meme windows c'est bien (quand ça marche).
@+ |
| |
|
| Surveyor | Posté le 28/02/2006 à 10:41 |
Astucien
2859 Messages
| [hello]
Ne pas oublier de mettre en passerelle, adresse du PC "partageur"....[approuve][idee][chinois] |
| |
|
|
| Haut de la page |