> Tous les forumsInternet et Réseaux

Partage connexion internet & reseau local
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fredlep4
  Posté le 23/02/2006 @ 18:02  
 Petit astucien

152 Messages
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon partage de connexion internet wanadoo. J'ai un reseau local qui fonctionne très bien et une connexion internet qui fonctionne aussi mais impossible d'activer le partage d'accès, lorsque j'essaye de mettre le pare-feu ou d'activer le partage sur mon reseau local j'ai le message : erreur 1068, le serveur ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. J'ai l'internet grace à un sagem fast 800 (j'ai installer les drivers mais pas le kit de connexion) il est en USB et sur mon ordi fixe et j'aimerais avoir l'accès internet sur mon portable grace au cable croisé. merci d'avance
 Afficher le profil de fredlep4 Envoyer un message privé à fredlep4

Publicité
 Soe  Posté le 23/02/2006 à 23:57  
Petit astucien

808 Messages
pour ton message d'erreur vas voir cette page ca pourrait t'aider : http://www.clubic.com/forum/prb-d-activation-du-firewall-de-windows-xp-t184597.html ensuite pour ta config reseau : 1 - tu partages ta connexion internet sur ton pc fixe 2 - tu affectes une adresse ip fixe sur ton pc fixe 3 - tu utilises cette adresse comme passerelle sur ton pc portable (sur lequel tu peux egalement mettre une ip fixe)
Afficher le profil de Soe Voir la configuration de SoeEnvoyer un message privé à Soe
 fredlep4  Posté le 24/02/2006 à 16:59  
Petit astucien

152 Messages
Bonjour Soe, Je te remercie pour l'adresse mais j'avais déja vu cette page et elle ne m'aide pas j'ai rien dans l'onglet dépendance, et pour les adresses fixe, c'est ce que j'ai déja fais et pour le partage, impossible cette erreur apparait dès que je touche à partager la connexion, je ne sais pas quoi faire merci quand meme
Afficher le profil de fredlep4 Voir la configuration de fredlep4Envoyer un message privé à fredlep4
 Surveyor  Posté le 24/02/2006 à 18:06  
Astucien

2859 Messages
[hello] En rajoutant les DNS du FAI...... sur PC client..... Sur le PC hote cocher aussi "autoriser d'autres utilisateurs...."
Afficher le profil de Surveyor Voir la configuration de SurveyorEnvoyer un message privé à Surveyor
 baraka2  Posté le 28/02/2006 à 10:26  
Petit astucien

40 Messages
Bonjour, Je suis un peu devant le meme probleme, connexion reseau et internet pas de probleme, mais l'ordinateur secondaire ne se connecte pas a internet. J'ai 2 xp pro et un reseau wifi, Firewall reglé j'ai egalement essayer desactive, configuration automatique ou manuel, adresse ip verifie et reverifie, rien n'y fais. Je pense a racheter un modem routeur pour simplifier tout, mais quand meme windows c'est bien (quand ça marche). @+
Afficher le profil de baraka2Envoyer un message privé à baraka2
 Surveyor  Posté le 28/02/2006 à 10:41  
Astucien

2859 Messages
[hello] Ne pas oublier de mettre en passerelle, adresse du PC "partageur"....[approuve][idee][chinois]
Afficher le profil de Surveyor Voir la configuration de SurveyorEnvoyer un message privé à Surveyor
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page