> Tous les forumsWindows Vista

partage de fichiers.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 noisette7155
  Posté le 07/10/2008 @ 23:12  
 Petit astucien

435 Messages

a tous

je n'arrive pas a transférer des fichiers d'une session a une autre sur le meme pc,je fais le partage de fichiers a la fin de l'opération j'ai le message de confirmation "votre dossier est partagé"mais quand je vais dans documents publics de l'autre session il n'y a rien!pourquoi je n'en sais rien?si vous avez une idéemerci

a+++

Afficher le profil de noisette7155 Envoyer un message privé à noisette7155

Publicité
 ferrand  Posté le 08/10/2008 à 00:59  
Astucien

1600 Messages

Bonsoir,

Pourquoi vas-tu chercher un dossier partagé dans "documents publics" ? Le fait de partager un dossier ne le déplace pas, ça le rend accessible en réseau ! Donc pour le trouver, avec l'explorateur, tu ouvres le dossier "réseau" et tu descend dans l'arborescence jusqu'au dossier que tu cherches.

Cependant, le dossier se trouvant sur le même ordinateur, dès lors que son propriétaire n'en a pas interdit l'accès, tu peux y accéder directement sans avoir besoin qu'il soit partagé : c:\utilisateurs\nomdel'utilisateur\...jusqu'au dossier recherché.

Bonne continuation.

Afficher le profil de ferrandEnvoyer un message privé à ferrand
 noisette7155  Posté le 08/10/2008 à 20:05  
Petit astucien

435 Messages

ferrand

merci de réponse.

Je suis allé voir dans "réseau"et j'ai trouvé le dossier que je recherchémais par contre j'ai essayé avec c:\utilisateurs\ nom de l'utilisateur... et la je n'ai rien trouvé!sur la premiére session il y a un mot de passe,c'est pour cela que ca ne marche pas??a+++

Afficher le profil de noisette7155 Voir la configuration de noisette7155Envoyer un message privé à noisette7155
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page