> Tous les forumsInternet et Réseaux

partage entre deux pcSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jerem90000
  Posté le 12/03/2008 @ 18:36  
 Petit astucien

511 Messages

bonjours

je voudrais savoir s il est possible de partager deux pc sans connexion wifi.

j ai un pc dans mon bureau et je voudrais prendre des photos ou partager d autre document sur mon autre pc qui se trouve dans ma chambre.

j ai une neufbox 4 avec 3 fiches rj45 mes deux pc sont relié sur la neuf par câble ethernet.

l un est sous vista et l autre xp pro.

merci pour votre aide

Afficher le profil de jerem90000 Envoyer un message privé à jerem90000

Publicité
 kleretnet  Posté le 12/03/2008 à 18:55  
  Astucienne

7543 Messages
à toi, tu peux trouver un tuto ici, c'est avec une livebox, mais le principe est le même , ça se trouve à définir le nom de l'ordinateur et le groupe de travail, faut descendre dans le tuto et tu verras tout y est expliqué. a+
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 jerem90000  Posté le 13/03/2008 à 06:02  
Petit astucien

511 Messages

merci kleretnet

mais ton lien ne fonctionne pas

Afficher le profil de jerem90000 Voir la configuration de jerem90000Envoyer un message privé à jerem90000
 kleretnet  Posté le 13/03/2008 à 06:27  
  Astucienne

7543 Messages
oups normal je te l'ai pas mis : http://www.bichofeo.com/26.htm, toutes mes excuses
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 jerem90000  Posté le 13/03/2008 à 18:02  
Petit astucien

511 Messages
kleretnet a écrit :

oups normal je te l'ai pas mis : http://www.bichofeo.com/26.htm, toutes mes excuses

merci kleretnet pour ton tuto ça ma l air bien compliqué il va falloir que je face sa a tete reposé

Afficher le profil de jerem90000 Voir la configuration de jerem90000Envoyer un message privé à jerem90000
 kleretnet  Posté le 13/03/2008 à 19:01  
  Astucienne

7543 Messages
non , tu laisse tomber les changements de clé wep et tout le bintz, et tu descends jusqu'au tuto du partage, tu verras
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page