> Tous les forumsInternet et Réseaux

partage peu avec emule donc se traine
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dibelup
  Posté le 08/04/2006 @ 13:57  
 Petit astucien

464 Messages
Salut à tous! J'ai eMule ,tous marchait bien mais depuis peu je ne partage plus que 1 ou 2 ko/s alors que j'ai réglé sur 20.Et naturelement mes téléchargements se trainent. J'ai essayé avec plusieurs versions d'emule(morph,plus et normale) j'ai tenter de changer les ports... rien n'y fait Peut être aurez vous une idée!merci à tous et bon surf! PS pour ceux qui connaissent mon site vous inquitez pas ma freebox était morte mais je viens d'en recevoir une ce matin et je reprend les choses en main![clindoeil]
 Afficher le profil de dibelup Envoyer un message privé à dibelup

Publicité
 ted the Ors  Posté le 08/04/2006 à 20:54  
Astucien

4225 Messages
Yop Quels sont les parametres que tu as entré dans la fenetre Connexion des propriétés de la mule? @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 dibelup  Posté le 09/04/2006 à 09:57  
Petit astucien

464 Messages
[img]http://img129.imageshack.us/img129/6603/mule4zb.jpg[/img] je précise je suis chez free non dégroupé 2048. merci à tous!bon dimanche![clindoeil]
Afficher le profil de dibelup Voir la configuration de dibelupEnvoyer un message privé à dibelup
 Evasion60  Posté le 09/04/2006 à 10:03  
  Groupe Sécurité

9710 Messages
[hello]Bonjour Tu as mis les deux memes ports!! Bon dimanche[chinois][chinois]
Afficher le profil de Evasion60 Voir la configuration de Evasion60Envoyer un message privé à Evasion60
 hido  Posté le 09/04/2006 à 11:22  
Astucien

4759 Messages
Eh oui il faut mettre 2 ports différents, cependant attention de ne pas choisir un port où un trojan passerait. Voici la liste des ports à éviter : http://www.doshelp.com/Ports/Trojan_Ports.htm
Afficher le profil de hido Voir la configuration de hidoEnvoyer un message privé à hido
 dibelup  Posté le 09/04/2006 à 11:40  
Petit astucien

464 Messages
oki merci beaucoup!mais à part les ports à éviter,qu'est ce qui change? exemple entre le le porte 7000 et le 8000 qu'elle est la différence?
Afficher le profil de dibelup Voir la configuration de dibelupEnvoyer un message privé à dibelup
 hido  Posté le 09/04/2006 à 11:49  
Astucien

4759 Messages
A priori pas de différence, tu peux mettre n'importe quel port
Afficher le profil de hido Voir la configuration de hidoEnvoyer un message privé à hido
 dibelup  Posté le 09/04/2006 à 12:28  
Petit astucien

464 Messages
oki merci pour les renseignements,j'ai bien configurer avec les ports différents pour l'entrée et la sortie(en faisant bien attention que ce ne soit pas ceux qu'utilisent les méchants trojans) mais je ne partage toujours que 0.8 ko/s.... je comprend pas ,tout marchait si bien[triste] avez vous une autre idée?
 ted the Ors  Posté le 09/04/2006 à 12:37  
Astucien

4225 Messages
Yop Essayes en decochant la limite de reception! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 titi6852  Posté le 09/04/2006 à 12:43  
Petit astucien

954 Messages
dibelup a écrit :
oki merci pour les renseignements,j'ai bien configurer avec les ports différents pour l'entrée et la sortie(en faisant bien attention que ce ne soit pas ceux qu'utilisent les méchants trojans) mais je ne partage toujours que 0.8 ko/s.... je comprend pas ,tout marchait si bien[triste] avez vous une autre idée?
bonjour, d'après ce que j'ai pu lire çà et là il semblerait que free "bride" les ports utilisés par la mule (rumeur?). Ne fais pas apparaître le mot mule dans ta configuration routeur. Ensuite décoches la limite de réception, la mule gère très bien ce paramètre toute seule. Fais çà dans un premier temps et tiens nous au courant sachant qu'il faut maintenir un bon nombre de fchiers en partage pour gagner des crédits et laisser la mule branchée en permanence si possible dans le même but! A te lire Yves
Afficher le profil de titi6852Envoyer un message privé à titi6852
 dibelup  Posté le 09/04/2006 à 13:53  
Petit astucien

464 Messages
d'après ce que j'ai pu lire çà et là il semblerait que free "bride" les ports utilisés par la mule (rumeur?). Ne fais pas apparaître le mot mule dans ta configuration routeur. de ce côté pas de soucis il n'y a aucun endroit ou on peut mettre des noms,mais si ce que tu dis s'avère vrai pour le bridage ,c'est pas très cool ça[triste] j'essaye et je vous tiens au courant merci!

Modifié par dibelup le 09/04/2006 13:56
 dibelup  Posté le 09/04/2006 à 14:42  
Petit astucien

464 Messages
pareil[triste][triste][triste] légere amélioration je suis passé à 4ko/s,mais on est loin du 20ko/s que j'avais mis...
 Evasion60  Posté le 09/04/2006 à 19:18  
  Groupe Sécurité

9710 Messages
[hello]RE dibetup [bierre]Ted Mais, c'est ça le P2P--->tu souhaites un jeu/film/prrogramme en qqelles heures? Soit patient, et laisse ton PC allumé, sur ton favorie de P2P!! Tu verras......Pour tes débits --->la réponse a été déjà donnée. Bonne fin de soirée[chinois][chinois]
Afficher le profil de Evasion60 Voir la configuration de Evasion60Envoyer un message privé à Evasion60
 dibelup  Posté le 09/04/2006 à 19:39  
Petit astucien

464 Messages
non je suis sur qu'il y a un problème! Chez n'importe qui en high ID l'émission est la même que celle mise dans les préférences! il y a forcement une raison!
 Evasion60  Posté le 09/04/2006 à 21:28  
  Groupe Sécurité

9710 Messages
[hello]2ème RE Dibetup.... Ecoute, déjà cela n'est plus très facile de parler de P2P--->tu dois savoir (nvelle loi)!!! Tu es mal configuré au niveau de tes ports--->Regarde toutes les réponses publiées, sur PCA ...."Recherche" En ce moment depuis 2H, je suis sur eMule avec une toute petite connection ADSL (512Ko), donc bien plus faible en débit que la tienne, et dans 1H, j'aurais le film pour ma gamine (11ans). Le Xdiv à télécharger pèse 700mo, j'ai commencé à 19H, et dans une heure, le *.avi sera finalisé! Bonne fin de soirée[chinois][chinois]
 ted the Ors  Posté le 09/04/2006 à 22:26  
Astucien

4225 Messages
Yop
Evasion60 a écrit :
[hello]2ème RE Dibetup.... Ecoute, déjà cela n'est plus très facile de parler de P2P--->tu dois savoir (nvelle loi)!!! Tu es mal configuré au niveau de tes ports--->Regarde toutes les réponses publiées, sur PCA ...."Recherche" En ce moment depuis 2H, je suis sur eMule avec une toute petite connection ADSL (512Ko), donc bien plus faible en débit que la tienne, et dans 1H, j'aurais le film pour ma gamine (11ans). Le Xdiv à télécharger pèse 700mo, j'ai commencé à 19H, et dans une heure, le *.avi sera finalisé! Bonne fin de soirée[chinois][chinois]
Bah non, si il est en High ID, il n'y a pas de problemes... Dibelup, fais le test suivants, choisi comme port UDP le port 80 et regarde comment sont tes UL... Attention, s'il y a du mieux, ca ne veut pas dire qu'il faut utiliser ces ports, au contraire, car ce sont ceux necessaire pour la naviguation web... C'est juste pour voir si tu es "bridé" ou non... @+ ted
 hido  Posté le 10/04/2006 à 17:55  
Astucien

4759 Messages
dibelup a écrit :
Peut-être as tu trop de fichiers en partage ? Diminue le nombre de fichiers en partage pour voir ce que ça donne
 eric30600  Posté le 10/04/2006 à 20:26  
Astucien

2155 Messages
bonsoir etant passer de free a wanadoo j'ai pu effectivement voir une sacre difference , aussi bien en reception qu'en emission sans toucher a mes reglages sur la mule
Afficher le profil de eric30600 Voir la configuration de eric30600Envoyer un message privé à eric30600
 dibelup  Posté le 10/04/2006 à 20:43  
Petit astucien

464 Messages
ted the Ors a écrit :
Yop Bah non, si il est en High ID, il n'y a pas de problemes... Dibelup, fais le test suivants, choisi comme port UDP le port 80 et regarde comment sont tes UL... Attention, s'il y a du mieux, ca ne veut pas dire qu'il faut utiliser ces ports, au contraire, car ce sont ceux necessaire pour la naviguation web... C'est juste pour voir si tu es "bridé" ou non... @+ ted
merci mais aucun changement... pourquoi m'avez tu conseillé de passer par le port 80 pour l'UDP?
hido a écrit : Peut-être as tu trop de fichiers en partage ? Diminue le nombre de fichiers en partage pour voir ce que ça donne
De ce côté pas de soucis puisque je n'ai que 4 fichiers.
eric30600 a écrit :
bonsoir etant passer de free a wanadoo j'ai pu effectivement voir une sacre difference , aussi bien en reception qu'en emission sans toucher a mes reglages sur la mule
A ben m***e alors!c'est vrai maintenant que tu le dis, des amis à moi aussi ont wanadoo et filent ploutôt pas mal sur la mule. Ce qui m'intrigue c'est que il y a encore quelques semaines ça marchait plutôt bien...

Modifié par dibelup le 10/04/2006 20:56
 hido  Posté le 10/04/2006 à 21:48  
Astucien

4759 Messages
Tu as une Livebox ?
 dibelup  Posté le 10/04/2006 à 21:51  
Petit astucien

464 Messages
non free box,2048 non dégroupé,high id
 hido  Posté le 10/04/2006 à 21:52  
Astucien

4759 Messages
Tu as une freebox ? SI oui cherches un tuto pour la configurer de façon à ce que eMule ne soit pas ralenti ou bloqué
 ted the Ors  Posté le 11/04/2006 à 10:41  
Astucien

4225 Messages
dibelup a écrit :
ted the Ors a écrit :
Yop Bah non, si il est en High ID, il n'y a pas de problemes... Dibelup, fais le test suivants, choisi comme port UDP le port 80 et regarde comment sont tes UL... Attention, s'il y a du mieux, ca ne veut pas dire qu'il faut utiliser ces ports, au contraire, car ce sont ceux necessaire pour la naviguation web... C'est juste pour voir si tu es "bridé" ou non... @+ ted
merci mais aucun changement... pourquoi m'avez tu conseillé de passer par le port 80 pour l'UDP?
Yop Parce que Free bride les ports, en fait ils brident pas les ports mais ils leut attribuent des priorités, et les ports 80 (web) et 25 (mail) sont les prioritaires par rapport aux ports classiques de P2P (4661 par exple)... En testant si ta mule tourne mieux avec les ports 80 et/ou 25 tu peux voir si Free te bride! @+ ted
 dibelup  Posté le 11/04/2006 à 17:41  
Petit astucien

464 Messages
oki merci pour les news!mais comme je vous ai dit ,pas de changement avec le port 80...[confus]
 Evasion60  Posté le 11/04/2006 à 18:04  
  Groupe Sécurité

9710 Messages
[hello]Bonsoir à tous. [bierre]TED. Parce que Free bride les ports, en fait ils brident pas les ports mais ils leut attribuent des priorités, et les ports 80 (web) et 25 (mail) sont les prioritaires par rapport aux ports classiques de P2P (4661 par exple)... En testant si ta mule tourne mieux avec les ports 80 et/ou 25 tu peux voir si Free te bride!. Ted, maintenent, je comprends mieux ta démarche, avec les ports 80, et 110--->malgrè les risques, mais pour un essai de qqlles heures, cela n'est pas grave. Merci pour l'info, bonnee réception[chinois][chinois]
 dibelup  Posté le 12/04/2006 à 12:49  
Petit astucien

464 Messages
pas de changements... je me suis mis avec eDonkey qui telecharge tous de même moins vite que la mule (en temps normal)mais bon c'est mieux que rien. Si vous avez de nouvelles idées n'hésitez pas à m'en faire part! Bonne journée[smile]
 kili  Posté le 12/04/2006 à 16:48  
Petit astucien

455 Messages
salut juste une petite expérience mais en route un film en lecture sur windows média player et quelque minutes(etre 5 et 10mn) apres regarde ton débit en laissant la lecture sur média player il se peut que tu soit surpris meme agréablement je pense que si tu a une tres grosse différence se doit etre un problemme de port me semble t'il a+

Modifié par kili le 12/04/2006 16:50
Afficher le profil de kili Voir la configuration de kiliEnvoyer un message privé à kili
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page