| | zoelise90 | Posté le 27/08/2008 @ 14:41 | Petite astucienne
1 Message
| bonjour,
je voudrais partager mon calendrier windows mail avec d'autres pc en réseau dans la maison, j'ai suivi la procedure décrite dans le module d'aide, que voici :
Vous pouvez publier votre propre calendrier sur Internet à l'aide d'un hôte Web pour permettre aux autres utilisateurs de l'afficher et de le partager. Si vous le souhaitez, vous pouvez publier une planification personnalisée protégée par un mot de passe, ce qui vous permet de choisir qui peut l'afficher et y accéder.
Cliquez sur le menu Partage, puis cliquez sur Publier.
Dans la zone Nom du calendrier, tapez le nom du calendrier que vous souhaitez partager.
Dans la zone Emplacement où publier le calendrier, entrez l'emplacement (tel qu'un site Web) où vous souhaitez publier le calendrier.
Sélectionnez les options souhaitées, puis cliquez sur Publier.
Mon probleme est que je ne sais pas quoi mettre pour 3. je ne sais pas quoi ecrire pour entrer l'emplacement.
merci de votre aide
zoelise
| | |
| |
| Publicité |
|
| | huguesv | Posté le 28/08/2008 à 09:20 | Petit astucien
11 Messages
| Bonjour
Tu peux le publier sur ton réseau domestique en choisissant l'emplacement en cliquant sur le "parcourir" (un disque dur réseau partagé par ex...), et aussi sur l'internet ea sur l'espace web que ton fournisseur met à ta disposition (user....) | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|