> Tous les forumsLinux

partager de windows sous amule
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 deejill
  Posté le 10/07/2005 @ 04:53  
 Astucien

1457 Messages
salut, est-ce possible de UP des fichiers via amule provenant d'1 dossier de xp? (partage eMule) j'ai xp sur un disque, MDV sur un autre, j'ai pourtant mis ce dossier dans mes partages de amule, mais pas d'UP malgré des fichiers recherchés... (les fichiers sont visibles /mnt/windows...) ?
 Afficher le profil de deejill Envoyer un message privé à deejill

Publicité
 T-informatique  Posté le 10/07/2005 à 17:45  
Petit astucien

927 Messages
[approuve] je suis pas sur , mais je crois pas mais peu etre [rigoler]
Afficher le profil de T-informatique Voir la configuration de T-informatiqueEnvoyer un message privé à T-informatique
 svg  Posté le 10/07/2005 à 18:39  
Petit astucien

440 Messages
Ton problème n'est pas très clairement exprimé, dans tous les cas il s'agit d'un partage de fichiers. S'il s'agit d'un partage de fichiers destiné à mettre en commun des ressources P2P, exploitées par eMule coté Windows et amule coté Linux, alors il faut créer un lien dur entre les repertoires de téléchargements. (Je ne connais pas le repertoire coté amule), exemple: ln -d /mnt/windows/emule/Incoming /rep_amule_chez_linux Important: il faut impérativement que XP soit installé en fat32 du fait que Linux n'arrive pas à écrire sur le NTFS.
Afficher le profil de svg Voir la configuration de svgEnvoyer un message privé à svg
 deejill  Posté le 10/07/2005 à 19:56  
Astucien

1457 Messages
je ne cherche pas à écrire sur mon disque en nfts windows, juste lire le dossier partage/incoming de eMule sous xp. ceci afin de partager sous "mdv 2005 le" avec amule ce fameux dossier en lecture. j'ai mis ce dossier dans les partages de amule mais ça ne semble pas fonctionner...
Afficher le profil de deejill Voir la configuration de deejillEnvoyer un message privé à deejill
 svg  Posté le 12/07/2005 à 10:13  
Petit astucien

440 Messages
Si tu veux lire tes divx et écouter tes MP3 placés dans Incoming chez Windows, alors il n'y a pas de problème. Si tu veux gratter ce que tu télécharges d'un coté pour le cumuler avec l'autre coté, alors il te faut un accès en écriture. Point barre.
Afficher le profil de svg Voir la configuration de svgEnvoyer un message privé à svg
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
workgroup, wifi sous ubuntu/windows
Réseau linux et windows
Installer build et header files kernel 2.6.22 Mdv
Mandriva Linux One 2008 Spring disponible
Windows > VirtualBox > Ubuntu et aMule
perte de connexion
Mandriva 2008 et aMule
Question amule
Division XP et Linux (Kubuntu)
vitesse de téléchargement avec amule
Cherche a comprendre
Samba + Win 2000
vitesse de connexion
nouveau en difficulté avec linux et amule
Comment installer LINUX ? Pb disk non bootable
amule et freebox comprend plus rien !!!!
Divers problèmes avec debian

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !