|
| deejill | Posté le 10/07/2005 @ 04:53 |
Astucien
1457 Messages
| salut,
est-ce possible de UP des fichiers via amule provenant d'1 dossier de xp? (partage eMule)
j'ai xp sur un disque, MDV sur un autre, j'ai pourtant mis ce dossier dans mes partages de amule, mais pas d'UP malgré des fichiers recherchés...
(les fichiers sont visibles /mnt/windows...)
?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| T-informatique | Posté le 10/07/2005 à 17:45 |
Petit astucien
927 Messages
| [approuve] je suis pas sur , mais je crois pas mais peu etre [rigoler] |
| |
|
| svg | Posté le 10/07/2005 à 18:39 |
Petit astucien
440 Messages
| Ton problème n'est pas très clairement exprimé,
dans tous les cas il s'agit d'un partage de fichiers.
S'il s'agit d'un partage de fichiers destiné à mettre en commun des ressources P2P, exploitées par eMule coté Windows et amule coté Linux, alors il faut créer un lien dur entre les repertoires de téléchargements.
(Je ne connais pas le repertoire coté amule), exemple:
ln -d /mnt/windows/emule/Incoming /rep_amule_chez_linux
Important: il faut impérativement que XP soit installé en fat32 du fait que Linux n'arrive pas à écrire sur le NTFS. |
| |
|
| deejill | Posté le 10/07/2005 à 19:56 |
Astucien
1457 Messages
| je ne cherche pas à écrire sur mon disque en nfts windows, juste lire le dossier partage/incoming de eMule sous xp.
ceci afin de partager sous "mdv 2005 le" avec amule ce fameux dossier en lecture.
j'ai mis ce dossier dans les partages de amule mais ça ne semble pas fonctionner... |
| |
|
| svg | Posté le 12/07/2005 à 10:13 |
Petit astucien
440 Messages
| Si tu veux lire tes divx et écouter tes MP3 placés dans Incoming chez Windows, alors il n'y a pas de problème.
Si tu veux gratter ce que tu télécharges d'un coté pour le cumuler avec l'autre coté, alors il te faut un accès en écriture.
Point barre. |
| |
|
|
| Haut de la page |