|
| CHTROUMF1 | Posté le 16/01/2008 @ 18:02 |
Petit astucien
159 Messages
| bonjour j'ai 2 DD et je dispose de 2 + 4 partitions C-D-E-H-I-J C ET D etant sur le 1er DD qui est le maitre. *sur C J'ai installe WINDOWS XP * sur D ...............les LOGICIELS telecharges * sur I ................MES DOCUMENTS * sur J ................MES BACK UP * sur E et H..........vierges ma quetion : comment imposer a WINDOWS lorsque j'effectue un telechargement , de toujours m'affiche le compartiment D sur lequel je ne souhaite avoir que les telechargements.cela m'eviterai de jongler avec le curseur....et si je supprime tous les "PROGRAMMES FILES " de toutes les partitions sauf D avant de tenter une operation hazardeuse je prefere vous demander conseil. je vous remercie pour vos suggestions
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| juge_pazair | Posté le 16/01/2008 à 18:07 |
Astucien
2587 Messages
| Chtroumf1,
lors de téléchargement tu dois avoir une fenêtre qui apparaît et qui te propose soit de l'éxécuter soit de l'enregistrer, choisi enregistré sur le disque et indique lui l'emplacement désiré |
| |
|
| Tedd | Posté le 16/01/2008 à 18:12 |
Astucien
1160 Messages
| ,
Si tu as Internet Explorer 7
Recherche la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer
Double-clique sur la valeur Download Directory
Inscris le chemin que tu souhaites comme chemin par défaut pour les téléchargements |
| |
|
| CHTROUMF1 | Posté le 16/01/2008 à 18:15 |
Petit astucien
159 Messages
| MERCI juge_pazair JE LE SAIS MAIS CE QUE JE VOUDRAI c'est NE PAS Mastreindre a avoir le faire s'il y a possibilite que windows m'affiche celui que je souhaite cordialement |
| |
|
| aldo13000 | Posté le 16/01/2008 à 18:20 |
Petit astucien
577 Messages
| Salut , Tu peux utiliser un gestionnaire de telechargements et donc dans ce cas il faut paramétrer le répertoire de destination dans ce gestionnaire , par exemple Free Dlownload Manager . |
| |
|
| CHTROUMF1 | Posté le 16/01/2008 à 18:20 |
Petit astucien
159 Messages
| merci Tedd c'est exactement ce que je souhaite mais je travaille avec Firefox. cordialement |
| |
|
| maybe | Posté le 16/01/2008 à 18:24 |
Groupe Sécurité 22006 Messages
| Hello CHTROUMF, - outils / options / onglet général
|
| |
|
| juge_pazair | Posté le 16/01/2008 à 18:27 |
Astucien
2587 Messages
| CHTROUMF1 a écrit :
MERCI juge_pazair JE LE SAIS MAIS CE QUE JE VOUDRAI c'est NE PAS Mastreindre a avoir le faire s'il y a possibilite que windows m'affiche celui que je souhaite cordialement
tu n'es pas obligé de crier ! sous Firefox regarde ma capture , et choisis via parcourir l'emplacement désiré :
|
| |
|
| CHTROUMF1 | Posté le 16/01/2008 à 18:42 |
Petit astucien
159 Messages
| merci a tous vous avez trouve la solution a mon probleme je m'excuse pour les majuscules .c'est systematique chez moi car je suis "mal voyant " cordialement |
| |
|
| juge_pazair | Posté le 16/01/2008 à 18:55 |
Astucien
2587 Messages
| CHTROUMF1 a écrit :
merci a tous vous avez trouve la solution a mon probleme je m'excuse pour les majuscules .c'est systematique chez moi car je suis "mal voyant " cordialement
ravi d'avoir pu t'aider, autant pour moi alors pour les majuscules |
| |
|
| CHTROUMF1 | Posté le 16/01/2008 à 19:13 |
Petit astucien
159 Messages
| merci pour ton aide juge_pazair .quant aux majuscules j'ai beau y veiller lorsque je poste mais parfois ca devient automatique ne t'excuse pas !tu ne pouvais pas savoir cordialement |
| |
|
|
| Haut de la page |