> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

partition PQserviceSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Livespring
  Posté le 31/07/2005 @ 02:48  
 Petit astucien

31 Messages
Bonjour, je viens d'acherter un portable acer. J'ai une partition d'environ 2go nommé PQSERVICE. A quoi sert-elle ? Merci [smile]

Aller en bas de la page  

Publicité
 kako  Posté le 31/07/2005 à 07:00  
Astucien

1362 Messages
Bonjour, Peut-êtr à la restauration du système en cas de formatage obligatoire du disque dur suite à un problème. Ce doit être dans la notice du PC.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Livespring  Posté le 31/07/2005 à 07:08  
Petit astucien

31 Messages
Justement, il n'y en a aucune mention nulle part...
 Livespring  Posté le 31/07/2005 à 13:37  
Petit astucien

31 Messages
Comme j'ai les CDs de restauration, est-ce que je peux supprimer cette partition sans rien perdre de spécial ?
 Livespring  Posté le 31/07/2005 à 17:59  
Petit astucien

31 Messages
un chtit up.
 Livespring  Posté le 02/08/2005 à 00:53  
Petit astucien

31 Messages
Y a vraiment personne qui peut répondre à ma question ? :(

Publicité
 Gerard_17  Posté le 02/08/2005 à 08:39  
Astucien

1319 Messages
Bonjour, soit, tu as un distributeur de papiers WC (PQ) soit tu as une partition qui contient ton système de restauration de l'ordinateur. Si c'est cela et que tu l'effaces, tu ne pourras plus restaurer ton ordinateur
 Livespring  Posté le 02/08/2005 à 18:35  
Petit astucien

31 Messages
Oui, mais j'ai les CD de restauration à côté. Quelle utilité ont-ils par rapport à cette partition ?
 Anonyme  Posté le 02/08/2005 à 19:41  
Petit astucien

0 Message
salut Livespring faut aussi voir ce que contienne rellement tes CD voir meme si ils font pas appel a cette partition PQservice pour la restoration d'usine
 action974  Posté le 02/08/2005 à 20:08  
Petit astucien

43 Messages
Salut Il semblerait que cette partition contiendrait entre autres le programme de boot du portable
 Livespring  Posté le 02/08/2005 à 20:54  
Petit astucien

31 Messages
Ok merci, je vais ne rien toucher pour l'instant et contacter acer pour de plus amples informations. [smile]

Publicité
 benG  Posté le 07/01/2006 à 01:47  
Petit astucien

3 Messages
hello, g égalt un acer sur lequel g d le depart installé un DD plus rapide. G donc restauré le systeme d'exploitation avec les cd sur le DD vierge et ça a très bien fonctionné! Quant à l'utilité de conserver cette partition je n'en c pas + d'autant qu'après l'avoir branché en DD externe par usb c une partition "EISA" dc pas tres exploitable.. je suis curieux de savoir ce qu'il en est! g v essayer d'en savoir + de mon coté [confus]
 benG  Posté le 10/01/2006 à 00:20  
Petit astucien

3 Messages
Message original par Livespring
Bonjour, je viens d'acherter un portable acer. J'ai une partition d'environ 2go nommé PQSERVICE. A quoi sert-elle ? Merci [smile]
d'apres ce que g déduit sur cette partition il y aurait les applis acer empowering et qq drivers, mais ils sont telechargeables sur le site acer, et même en ftp. g pr ma part changé le DD et rien ne manque en tt cas pr faire tourner la bete si ce n'est le driver ati et d options interressantes selon l'utilisation qu'on en fait... [boom]
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces