|
| ruru600 | Posté le 26/02/2008 @ 15:02 |
Petit astucien
8 Messages
| bonjour j ' utilise microsoft office outlook 2007 et j' ai comme fai télé 2 et depuis peu je recois des messages mais je ne peus plus en envoyer . Il y a un message d' erreur avec :ox8oocccod en me notitifiant que le serveur messagerie est introuvable. merci de votre aide a+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ruru600 | Posté le 26/02/2008 à 15:10 |
Petit astucien
8 Messages
| j' ai aussi une erreur de chargement au demarage de windows: c/windows/systeme32/gzmrt.dll le module specifié est intouvable. Si ca peut aider! |
| |
|
| vialon | Posté le 26/02/2008 à 15:14 |
Astucien
5271 Messages
| ruru ,
Ce message est peut être lié à un probléme avec le serveur ou FAI ou d'une mauvaise configuration d'OutLook ,essaie de voir si tout tes paramètres de configuration sont bons @+ Modifié par vialon le 26/02/2008 15:33 |
| |
|
| vialon | Posté le 26/02/2008 à 15:32 |
Astucien
5271 Messages
| ruru600 a écrit :
j' ai aussi une erreur de chargement au demarage de windows: c/windows/systeme32/gzmrt.dll le module specifié est intouvable. Si ca peut aider!
,
ce n'est pas le même sujet , d'autre part je pense que tu es "infecté" Clique sur l'icône dans le bandeau au-dessus de ton post et demande au modérateur de déplacer ton sujet dans le forum Sécurité @+ |
| |
|
| JièL Goubert | Posté le 26/02/2008 à 19:00 |
Petit astucien
510 Messages
| Message original par ruru600
bonjour Bonjour, j ' utilise microsoft office outlook 2007 et j' ai comme fai télé 2 et depuis peu je recois des messages mais je ne peus plus en envoyer . Il y a un message d' erreur avec :ox8oocccod en me notitifiant que le serveur messagerie est introuvable. Quel est le nom su serveur dans les paramètres du comptes ? merci de votre aide a+
PS : le n° d'erreur n'est pas avec des lettres "o" mais des chiffres "0" (zéro), c'est plus simple pour trouver une explication quand le n° d'erreur est juste  0x800CCC0DCANT_FIND_HOSTImpossible de localiser le serveur. http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=79 Modifié par JièL Goubert le 26/02/2008 19:03 |
| |
|
| joel59200 | Posté le 29/02/2008 à 14:23 |
Petit astucien
134 Messages
| bonjour, tu peux aussi aller dans les outils d'outlock :parametres des comptes et en haut tu as quelques possibilités:modifier,réparer.clique dedans et laisse faire un peu.normalement il va te dire qu'il ne trouve pas la connexion chiffrée;et la il va te proposer de rechercher en non chiffré refais suivant et attends avec le mien ça marche quand outlock perd les pédales!tiens moi au courant |
| |
|
|
| Haut de la page |