> Tous les forumsWindows Vista

Pas de mot de passe Administrateur Vista Acer
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mimi101
  Posté le 14/05/2008 @ 21:54  
 Astucien

3532 Messages
Bonsoir
je me retrouve avec le portable de mon fils avec le même problème que j'avais eu avec XP en "administrateur reel" (pas de mot de passe
Avec XP, il me semble que l'on démarrait sur le cd en 2 fois mais avec le cd de restauration de Acer et Vista, la seule proposition est avec la perte des données hors il y a un peu de "Mes Docs" et le courrier de Outlook.
J'ai "ouvert" le pc avec Knoppix dont c'est ma 1ere utilisation mais ensuite je ne sais pas ou aller pour le courrier.
A la mise en service de son portable, mon fils ne se souvient pas avoir mis de passe (moi-même, je n'en avais pas mis à XP et j'avais la question quand même.)
Je suppose que si je demande la manip à faire, l'on va me dire que cela peut encourager des fraudeurs aussi je vais suivre mes MP.
Merci
 Afficher le profil de mimi101 Envoyer un message privé à mimi101

Publicité
 mimi101  Posté le 15/05/2008 à 21:09  
Astucien

3532 Messages

Bonsoir
juste pour dire qu'après la moitié de la nuit et repris de 8h à 15h30 (pose déj. inclus) et que n'ayant pas réussi j'ai refais l'installation, il ne m'a pas demandé de mot de passe à mettre et ce n'est qu'a "un truc" de gestion qu'il faudrait y en avoir! Sur la manuel, ils disent que si on n'en a pas mis ce sera demandé la prochaine fois et que si on le perd il sera impossible de restaurer; il faudra refaire l'installe avec la perte des données!.
Pour l'instant j'ai conseillé à mon fils de bien voir le rôle de ce logiciel qui doit-ètre une espèce de pare-feu mais à quel niveau: OS ou @ ?
Ce sera l'objet de la prochaine étude :lol:
J'ai conseillé de mettre un second OS (même Vista à la rigueur pour les drivers) sur un disque externe mais surtout pas en multi-boot. La bécane donne un très grand choix de boot : USB DD, USB clé, cd et un autre que je ne connais pas qui parle de PCI ou qq chose d'approchant.
Il est facile "de voir dedans" avec le DVD Knoppix mais il est bon de bien connaitre Vista pour retrouver les chemins car les noms connus sous xp ont changés sous Vista. Crosoft est vraiment un ... ami.

Demain je reédite pour dire le nom du bidule.

Bonjour,

il s'agit de Acer Empowering Technology

Modifié par mimi101 le 16/05/2008 20:00
Afficher le profil de mimi101 Voir la configuration de mimi101Envoyer un message privé à mimi101
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Mot de passe réseau sur Vista
Mot de passe windows vista
vista sp1
Probleme de connexion au réseau local via vista
Perte du mot de passe Administrateur
Confidentialité de sa session
mot de passe compte utilisateur impossible a trouv
mot de passe
Identifiant et mot de passe reseau
Droits dans VISTA et Menu Démarrer
Impossible de faire quelque chose
partage dossier
Réseau local et partage de fichier sous vista
vista integrale
Windowsmail
Problème de boot
Gros Bug demarrage vista

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !