| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'arrive pas à placer sur le bureau des raccourcis dossier ou fichier avec du contenu OPEN Office Il me les transforme en .PDF sans liaison avec les dossiers ou fichiers et me demande systematiquement de déclarer PDF Creator comme imprimante par defaut Je n'avais pas ces pb avec un PC sous XP Y a t'il une solution ? Remond26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'utilise désormais avec vista et maintenant w7 "libre office" qui est un clone gratuit d'open office... pas de problèmes de mon coté avec cette suite . | |||||||
![]() ![]() |
est-ce que le problème ne viendrait pas tt simplement de PDFcréator ? est-ce que tu as essayé de l'enlever 5mn pour voir ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Apparement c'etait cela le Pb J'ai desinstallé PDF créator et je peux creer des icones Mais cela m'embête de ne pas avoir PDF créator ou un équivalent ou est cela vient d'une option de son installation ? remond26
| |||||||
![]() ![]() |
Sur ce point __réglages à faire __, je l'avais installé pendant un moment ......( une histoire d'imprimante je crois ....) Et puis je l'ai enlevé perso j'ai maintenant : Nitro : très bon et léger, ,,http://www.pcastuces.com/logitheque/nitro_pdf_reader.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour beorc J'ai trouvé doPDF qui est plus leger et sert également d'imprimante virtuelle APrès installation pas de pb pour creer des raccourcis Merci pour les conseils remond26 | |||||||
![]() ![]() |
Bonne continuation . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|