|
| ricken | Posté le 22/04/2008 @ 18:19 |
Petit astucien
115 Messages
| Bonjour, Un petit problème me tracasse depuis longtemps. Je n'arrive pas à règler le son sur mon PC (en XP). Je vais sur volume, et que le curseur soit à fond ou pas, le volume est le même. En revanche, en lisant les fichiers MP3, je peux le règler si j'écoute avec Windows Media Player avec le réglage de volume de celui-ci mais toujours pas avec le volume du PC... Quelqu'un a t'il une piste pas compliquée. Je ne suis pas très fort en codec etc Merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jpapoo | Posté le 23/04/2008 à 08:45 |
Astucien
1922 Messages
| Bonjour, As tu vérifié les parmètres dans : Panneau de configuration > Sons et périphériques Audio > Volume du périphérique > Paramètres avancés > qu'aucune case ne soit cochée ou qu'aucun volume ne soit à zéro ? @+ |
| |
|
| ricken | Posté le 23/04/2008 à 10:05 |
Petit astucien
115 Messages
| Bonjour Jpapoo, Je vérifierais ce soir, mais à priori oui. Tout est décoché ce qui est d'autant plus étonnant. Je laisse un mot ce soir après vérif Merci |
| |
|
| ricken | Posté le 23/04/2008 à 18:08 |
Petit astucien
115 Messages
| Bonsoir, Confirmation. Rien n'est mis en muet Je baisse et monte le curseur sans que le son ne bouge. Si quelqu'un a une idée, ne pas hésiter Cordialement. |
| |
|
|
| Haut de la page |