> Tous les forumsMultimédia

Pas de son en conversationvidéo MSN ..
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kaline-59
  Posté le 21/09/2007 @ 17:45  
 Petite astucienne

10 Messages

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je ne trouve pas la solution à mon probleme, lors d'une conversation vidéo sur MSN, mon interlocuteur ne m'entend pas (Je l'entend trés bien).

Ma webcam ne dispose pas de microphone mais j'ai branché mon casque derrière mon ordinateur (seulement la prise rose avec l'icône du micro dessus, mais pas la noire qui, il me semble, est réservée pour le casque, mais mes enceintes le remplacent).

Lorsque je fais un test dans "demerrer-accessoires-divertissement-microphone", le son passe bien, et ma configuration dans MSN semble etre bonne également.

Merci de vos réponses

Afficher le profil de kaline-59Envoyer un message privé à kaline-59

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 22/09/2007 à 12:09  
Astucien

1142 Messages

Au bout du fil de ton micro-casque, il y a normalement deux têtes jack mâles : le casque (sérigraphie : dessin d'un casque) doit être branché sur la prise verte de la carte son, le micro sur la prise rose de la carte son.

S'il n'y a pas de codes couleurs, tu procèdes ainsi : le casque se branche sur la sortie audio de la carte son (sérigraphie : dessin d'une flèche sortante entre parenthèses) ; le micro sur l'entrée audio (sérigraphie : flèche entrante entre parenthèses).

Si tu fais les branchements tels qu'indiqués ci-haut et que ça ne marche pas, là le problème viendrait de la configuration de la webcam. Voir dans ce cas quelques tutos comme celui-ci.

A+

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page