> Tous les forumsLinux

PAS DE SON SUR UBUNTU
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 VINCE5570
  Posté le 31/05/2006 @ 17:58  
 Petit astucien

13 Messages
SALUT A VOUS TOUS , CHERCHE LA BONNE AME QUI SAURAIT ME DIRE COMMENT CONFIGURER MON SON ? J'AI UNE CARTE MÈRE INTEL AVEC CARTE SON REALTEK INTÉGRÉE ET JE NE SAIS PAS SI IL FAUT INSTALLER UN PILOTE SOUS LINUX !!! JE SAIS QUE SOUS WIN XP , J'AVAIS LE PILOTE A INSTALLER AVEC CARTE MÈRE . SI IL Y A UNE BONNE ÂME POUR ME PERMETTRE D'ENTENDRE CHANTER MON PC , CE SERAIT COOL !!![merci][hello]
 Afficher le profil de VINCE5570 Envoyer un message privé à VINCE5570

Publicité
 Teofifil  Posté le 31/05/2006 à 21:52  
Petit astucien

122 Messages
Bonjour, Je chante faux mais peut-être as-tu sur le CD d'install de ta carte mère les drivers pour linux. Listes les fichiers. Autre possibilité aller sur le site du fabricant souvent tu trouves les pilotes.
Afficher le profil de TeofifilEnvoyer un message privé à Teofifil
 VINCE5570  Posté le 01/06/2006 à 08:10  
Petit astucien

13 Messages
MERCI À TOI MAIS ON VA LAISSER KE TEMPS COMME IL EST ET PAS AGRAVER !!! POUR LES PILOTES DE MA CARTE INTEL , ILS SONT TOUS POUR WIN XP . SUR LE SITE INTEL , IL N'Y A PAS MA CARTE . MAIS C'EST RIEN , JE VAIS TROUVER QUELQUE CHOSE . ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE J'AI LA MUSIQUE POUR LES SOURDS !!!ON EST PLUS SUR UN JOUR OU DEUX[chinois]
Afficher le profil de VINCE5570 Voir la configuration de VINCE5570Envoyer un message privé à VINCE5570
 deejill  Posté le 01/06/2006 à 23:53  
Astucien

1457 Messages
moi je fait les gateaux avec alsa [idee][tropbu] alsaconf alsamixer alsactl store heeeeuuuu.... pas la peine de CRIER!!! HEIN!!! edit: ça serait vachement "cool" que tu nous dise quelle distribution tu torture. LDPB (ligue de défense des pinguins de la banquise)

Modifié par deejill le 01/06/2006 23:57
Afficher le profil de deejill Voir la configuration de deejillEnvoyer un message privé à deejill
 VINCE5570  Posté le 02/06/2006 à 08:25  
Petit astucien

13 Messages
deejill a écrit :
moi je fait les gateaux avec alsa [idee][tropbu] alsaconf alsamixer alsactl store heeeeuuuu.... pas la peine de CRIER!!! HEIN!!! edit: ça serait vachement "cool" que tu nous dise quelle distribution tu torture. LDPB (ligue de défense des pinguins de la banquise)
merci , ça marche !!! j'ai installer derniere version alsa et ok [chinois]
Afficher le profil de VINCE5570 Voir la configuration de VINCE5570Envoyer un message privé à VINCE5570
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page