> Tous les forumsWindows XP

pas de son sur xp avec un HP t3713.fr
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 joebar
  Posté le 31/01/2008 @ 20:54  
 Petit astucien

48 Messages

Bonjour,
je possede un HP PAVILION T3713.fr avec vista
comme je n'ai pas eu le cd d'installation de vista et que je viens d'avoir des soucis avec j'ai voulu réinstaller windows xp pro
mais n'ayan pas de cd pour les pilotes 'ai été chez HP qui fournisse les driver que pour vista
j'ai rechercher avec Aida32 j'ai trouver que la carte mere était une ECS ATI RS400 et que l'audio était de la marque REALTEK
je n'en sais pas plus !!
pouvez vous m'aidez a trouver les pilote graphique et surtout audio
meci d'avance

Afficher le profil de joebarEnvoyer un message privé à joebar

Publicité
 kleretnet  Posté le 31/01/2008 à 21:14  
  Astucienne

7543 Messages

je viens d'aller faire un tour su Hp pour avoir des pilots, apparemment ce pc n'est référencé qu'avec des pilotes pour vista et non pour xp, j'ai regardé avec vista home, bin ya pas de version antérieure : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3375560&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3344592

voilà a+

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 joebar  Posté le 31/01/2008 à 21:37  
Petit astucien

48 Messages

ça je suis déja en courant mais je recherche un pilote pour le son j'en avais trouver un mais j'ai une erreur de logo windows

kleretnet  Posté le 31/01/2008 à 21:43  
  Astucienne

7543 Messages
c'est ce que j'essaye de t'expliquer car au début tu as dis que tu avais réinstallé xp pro, or on ne trouve des pilotes audio pour vista, donc tu risque d'avoir un problème pour faire marcher tout ce petit monde ensemble. Mais pourquoi tu as formaté c'est quand même l'ultime solution, et en plus t'avais pas fait les cd/dvd de restauration système........J'ai plus de soluce, désolée attends d'autres avis
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 joebar  Posté le 31/01/2008 à 21:49  
Petit astucien

48 Messages
quand j'ai acheter ce pc il n'y avait pas vista ni de cd de réinstallation
 kleretnet  Posté le 31/01/2008 à 21:53  
  Astucienne

7543 Messages
attends comprend plus moi tu as dis : je possede un HP PAVILION T3713.fr avec vista , là tu dis: quand j'ai acheter ce pc il n'y avait pas vista ni de cd de réinstallation. Bon ce vista tu l'as installé donc t'avais un cd ou alors........ pour les cd de reinstall c'est à toi de les faire, il y a un outils dans le pc pour ça.
 joebar  Posté le 31/01/2008 à 22:51  
Petit astucien

48 Messages

ça y est j'ai trouver le bon codecs mais j'ai eu du mal

emy973  Posté le 04/11/2008 à 22:11  
Petite astucienne

2 Messages

bonsoir,

je voulais savoir si tu pouvais me dire ou je peux trouver ce codec car j'ai le meme probleme : un pc fixe hp t3713 et j'ai réinstaller xp pro dessus car je n'ai jamais reussi a graver ces fameux cd!Peut tu m'aider toi ou quelqu'un d'autre???

Merci d'avance

Afficher le profil de emy973Envoyer un message privé à emy973
 emy973  Posté le 04/11/2008 à 22:12  
Petite astucienne

2 Messages

bonsoir,

je voulais savoir si tu pouvais me dire ou je peux trouver ce codec car j'ai le meme probleme : un pc fixe hp t3713 et j'ai réinstaller xp pro dessus car je n'ai jamais reussi a graver ces fameux cd!Peut tu m'aider toi ou quelqu'un d'autre???

Merci d'avance

Afficher le profil de emy973Envoyer un message privé à emy973
 joebar  Posté le 05/11/2008 à 00:35  
Petit astucien

48 Messages

il y a longtemps que j'ai résolu ce probleme si mes souvenir son bon j'ai regarder la marque de la carte son qui est sur la carte mere et j'ai essayer plusieur driver

la marque dois etre " realtek "

apres je ne m'en souviens plus

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page