> Tous les forumsLinux

pas de sons sous steam et mozilla
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kawik
  Posté le 05/06/2008 @ 19:57  
 Petit astucien

224 Messages
voila je suis debutant et j'ai ubuntu 8.04 (avec gnome) et lorsque je lance steam pour jouer a cs (instaler depuis playonlinux) je n'ai pas de son ( et non plus quand je regarde des video streaming sur Firefox)
 Afficher le profil de kawik Envoyer un message privé à kawik

Publicité
 Persée  Posté le 05/06/2008 à 20:36  
Petit astucien

233 Messages
Salut, sous Ubuntu 8.04, le serveur de son par défaut est PulseAudio, regarde dans les propriétés de tes logiciels quel module de sortie (ou pilote, le nom varie ) est défini. Si c'est pas pulseaudio ou détection automatique, tu dois pouvoir le choisir dans un menu déroulant. Essaye, ça vient peut être de là. Sinon, pour le streaming, tu peux toujours essayer un autre logiciel que celui que tu utilises, il y en a pléthore. VLC, est très bien par exemple.
Afficher le profil de Persée Voir la configuration de PerséeEnvoyer un message privé à Persée
 kawik  Posté le 05/06/2008 à 20:56  
Petit astucien

224 Messages
et ou es que je doit clique (je suis vraiment debutant)
Afficher le profil de kawik Voir la configuration de kawikEnvoyer un message privé à kawik
 kawik  Posté le 05/06/2008 à 23:52  
Petit astucien

224 Messages

voici ce que j'optien en faisan le test de sons sous wine [img]http://img520.imageshack.us/my.php?image=capturedj0.png[/img]

Modifié par kawik le 05/06/2008 23:54
Afficher le profil de kawik Voir la configuration de kawikEnvoyer un message privé à kawik
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page