> Tous les forumsWindows XP

pas de systeme fichier
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Guillaume
  Posté le 24/01/2010 @ 18:24  
 Petit astucien

308 Messages

Bonjour a tous

voila apres un gros probleme sur un Pc j'ai reussi a reinstaller XP j'ai deux partitions une c: en NTFS ou il y a xp et j'en ai une autre sans lettre que je ne voie que sous la fenetre "gestion de l'ordinateur" . Dans la colonne "systeme de fichier" il n'y a rien et je ne peux rien faire sur cette partition je ne peux changer de lettre ni rien d'autre

J'aimerais conserver les données sur cette partition alors merci de vos lumieres

Afficher le profil de Guillaume Envoyer un message privé à Guillaume
 Aller en bas de la page  

Publicité
 kleretnet  Posté le 24/01/2010 à 18:38  
  Maîtresse astucienne

11137 Messages

si on pouvait avoir une capture de la gestion des disques ce serait top cette 2ème partition, tu l'as formatée en ntfs aussi pour profiter de cet espace dispo ?

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Guillaume  Posté le 24/01/2010 à 18:59  
Petit astucien

308 Messages

bonjour Klerenet

le soucis et que le pc ne demarrer plus du tout, le gros bug, je me suis servi d'un live cd ubuntu j'ai reussi a reinstalle xp sur une partition mais je ne voulais pas formater la deuxieme car je n'ai pas de sauvegarde dessus

je regarde comment faire pour mettre un image

Afficher le profil de Guillaume Voir la configuration de GuillaumeEnvoyer un message privé à Guillaume
 kleretnet  Posté le 24/01/2010 à 19:24  
  Maîtresse astucienne

11137 Messages

euh c'est quoi cette partition efi ?

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Guillaume  Posté le 24/01/2010 à 19:38  
Petit astucien

308 Messages

bah voila ma question

Afficher le profil de Guillaume Voir la configuration de GuillaumeEnvoyer un message privé à Guillaume
 kleretnet  Posté le 24/01/2010 à 19:39  
  Maîtresse astucienne

11137 Messages

et tu peux y accéder à cette partition on pas, car tu dis que tu aimerais conserver les données ????

Guillaume  Posté le 24/01/2010 à 19:56  
Petit astucien

308 Messages

non je peux pas y acceder

Guillaume  Posté le 24/01/2010 à 20:02  
Petit astucien

308 Messages

non je peux pas y acceder

avant sur le pc j'avais 2 partitions la premiere de 6go qui etait une partition de sauvegarde HP la deuxieme ou etait windows et tous mes documents, suite a une mauvaise manip l'ordi ne s'allumai plus du tout j'ai donc , avec le live cd ubuntu formate la partition de 6 go puis reinstaller windows xp dessus en pensant pouvoir recuperer mas fichier se trouvant dans la deuxieme partition.

mais je ne peux lire la deuxieme partition

Publicité
 kleretnet  Posté le 24/01/2010 à 20:22  
  Maîtresse astucienne

11137 Messages

Essaye avec ça http://support.microsoft.com/kb/294773/fr (merci Dan)

Modifié par kleretnet le 24/01/2010 20:24
 Guillaume  Posté le 24/01/2010 à 20:24  
Petit astucien

308 Messages

non idem il me met inconnue

kleretnet  Posté le 24/01/2010 à 20:29  
  Maîtresse astucienne

11137 Messages

et sous ubuntu tu peux la lire ou pas, sinon formatage en NTFS si aucune autre solution

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés