> Tous les forumsLinux

pas son cd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 noor
  Posté le 26/12/2004 @ 10:47  
 Petit astucien

17 Messages
Bonjour, je suis sous mandrake 10.1 avec carte son blaster live 5.1. J'arrive à écouter des fichiers mp3 ou wave à partir du disque dur mais impossible d'avoir le son à partir d'un cd. Mon logiciel de lecture se lance pourtant bien et les morceaux démarrent mais sans son. Une idée? Merci pour toute réponse et joyeuses fêtes
 Afficher le profil de noorEnvoyer un message privé à noor

Publicité
 jv38  Posté le 26/12/2004 à 11:16  
Petit astucien

136 Messages
salut essayes de voir avec kmix de bidouiller dedans (konsole de mixage ) sinon je ne vois pas d'ou cela peut venir.
Afficher le profil de jv38Envoyer un message privé à jv38
 hicham  Posté le 26/12/2004 à 17:13  
Petit astucien

108 Messages
Avec XP ca marche mais pas avec Linux. Il faut relier ta carte son au lecteur par un cable son,pour que ca marche avec linux.
Afficher le profil de hichamEnvoyer un message privé à hicham
 sogemat  Posté le 26/12/2004 à 19:11  
Astucien

2440 Messages
voir [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=132052"]ICI[/url]. vala ;)
Afficher le profil de sogematEnvoyer un message privé à sogemat
 hicham  Posté le 26/12/2004 à 20:09  
Petit astucien

108 Messages
Bonne correction. J'ai eu le meme probleme et je l'ai corrigé avec la mise du cable son.... je vois d'apres ce topic que ce n'est pas la seule cause. Linux me tire les cheveux, par son manque de simplicité, j'essaie de m'adapter.
Afficher le profil de hichamEnvoyer un message privé à hicham
 sogemat  Posté le 26/12/2004 à 20:27  
Astucien

2440 Messages
hicham, le probleme sous linux ext que l'on a un multiplicité de programme, et une multiplicité de solutions. j'ai juste corrigé ta solution car j'avais lu le sujet relaté il y a 1 mois. sans cela, je ne serais pas intervenu ;) toujours au sujet des cds audio, voir l'excellent [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=130034"]article[/url] de logicien (encore lui;) ). un autre moyen d'ecouter son cd audio si l'on ne veut pas mettre le cable et ne pas pouvoir/vouloir installer totem :) A+++
Afficher le profil de sogematEnvoyer un message privé à sogemat
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page