> Tous les forumsWindows 9x et Me

passer de millenium a XP [RESOLU]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 natalkaa
  Posté le 16/05/2005 @ 10:15  
 Petite astucienne

51 Messages
bonjour tlm [smile] ma question est ce que je peux installer XP familial sans formater en gardant le repertoire c:/windows est ce que je vais perdre les documents ??? photos ? logitiel installé ? merci d'avance trés bonne semaine à tous !!
 Afficher le profil de natalkaa Envoyer un message privé à natalkaa

Publicité
 Henri91  Posté le 16/05/2005 à 17:10  
Astucien

1518 Messages
Salut, Oui si tu as 2 HDD Oui si tu as 2 partitions mais un seul HDD. Oui !, mais il te faudra un logiciel, si tu n'as qu'un HDD, non partitionner.
Afficher le profil de Henri91 Voir la configuration de Henri91Envoyer un message privé à Henri91
 natalkaa  Posté le 16/05/2005 à 19:14  
Petite astucienne

51 Messages
bsr Henry bsr à tous 2 HDD c quoi ? 2 " partitions "? le logitiel de quoi ? merci à tous de l'aide que vous m'apporterez !!! bonne soirée tlm !

Modifié par natalkaa le 18/05/2005 10:36
Afficher le profil de natalkaa Voir la configuration de natalkaaEnvoyer un message privé à natalkaa
 Henri91  Posté le 17/05/2005 à 18:58  
Astucien

1518 Messages
Salut HDD = Disque dur, tu en as un ou deux ? Partitions = quand on a qu'un seul disque dur on peut le partitionner afin de faire croire au PC qu'on 2, 3 voirs plus de disques durs. Donc si tu n'as qu'un seul disque dur avec une seul partition, il te faudra un logiciel pour patitionner sans perdre de données. Autrement : Tu formate Tu crée 2 partitions ou plus Tu installe WinMe puis tu install XP qui ira, lui, sur D: Maintenant tu peux aussi acheter la mise a jour XP qui va écraser Me
Afficher le profil de Henri91 Voir la configuration de Henri91Envoyer un message privé à Henri91
 natalkaa  Posté le 17/05/2005 à 20:07  
Petite astucienne

51 Messages
bonsoir Henry , bonsoir à tous ![smile] tout d'abord merci beaucoup henry pour toutes ces précisions et explications que tu me donnes !!! donc g juste un DD !! parcontre je suis tés intéréssée par la mise a jour XP pour ecraser millenium !! je peux la trouver ou ? merci beaucoup trés bonne soirée à tous !!!!

Modifié par natalkaa le 18/05/2005 10:36
Afficher le profil de natalkaa Voir la configuration de natalkaaEnvoyer un message privé à natalkaa
 Henri91  Posté le 19/05/2005 à 22:42  
Astucien

1518 Messages
natalkaa a écrit :
parcontre je suis tés intéréssée par la mise a jour XP pour ecraser millenium !! je peux la trouver ou ?
Par exemple à la FNAC [smile] ou ailleur mais la mise à jour qui exige que l'on ait au moins le CD de Win98 coute ausssi cher que XP/SP2 en OEM, donc....autant mettre les 100 euros dans un OEM[birthday]
 natalkaa  Posté le 20/05/2005 à 08:21  
Petite astucienne

51 Messages
bjr henry , bjr tlm [smile] merci pour tous ces renseignements Henry [bigsmile] passe une trés bonne journée !!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page