| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai un pc de secours en vista et mon frère ma donné son pc sous WINDOWS 7 qui est HS J'aimerais savoir si c'est possible d'installer windows 7 sur mon vista sachant que je possède la clef de licence de son Windows 7 je vous remercie d'avance cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Normalement non il a été enregistré sur une machine mais rien ne t'empèche d'essayer. A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si le PC est une machine de marque (Dell, HP, etc...) ou de grande surface, non, vous ne pouvez pas, vous ne possédez pas le cd d'installation et la licence est propre à la machine. Si le pc est un matériel d'assembleur avec une licence OEM, non la licence est attachée à un matériel. Parfois, cela reste possible si vous avez le cd d'installation, et de la persuasion pour obtenir un numéro d'activation chez Microsoft. Si le pc est un matériel d'assembleur ou monté sois même avec un Windows acheté en boîte, oui vous pouvez la licence est transférable d'une machine sur une autre. Mais une seule machine active avec cette licence (sauf licence multi-postes).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|