|
| stpier | Posté le 14/07/2008 @ 00:45 |
Petite astucienne
81 Messages
| Bonjour
Je viens de recevoir ce message :

Attention! Votre Compte PayPal A été limité!
Cher utilisateur PayPal:
Dans le cadre de nos mesures de sécurité.
Lors d'une récente projection, nous avons constaté une question au sujet de votre compte.
Nous avons déterminé q'une personne a tenté d'accéder à votre compte PayPal sans votre permission. Pour votre protection, nous avons limité votre accès au compte.
jusqu'à ce que des mesures de sécurité supplémentaires peuvent être achevé. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela cause.
il Faut vérifier vos informations et les questions de sécurité avant 24 heures ou cela entraîne a la suspension de votre compte.
Click ici Pour Verifier Votre Compte
Nous vous remercions de votre attention à cette question. S’il vous plaît comprenez qu'il s'agit là d'une mesure de sécurité destiné à aider et à protéger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous nous laissez pas d'autre choix que de suspendre temporairement votre compte.
Cordialement, Compte PayPal de communication Ministère. E-mail PayPal ID PP278
Je clique mais je trouve qu'on me demande beaucoup trop d'informations par rapport à mon iscription ; notamment mon code PIN...Est-ce normal ? 
De toute façon , c'est quoi , le code pin ? Mon mot de passe ???
Merci de m'éclairer : le feu d'artifices ne m'a pas illuminée...

|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sylviam | Posté le 14/07/2008 à 00:49 |
Petite astucienne
134 Messages
| 
Non ce n'est pas normal !
Ne surtout pas répondre. Suite à la même demande je me suis adressée à Paypal pour demander des explications. Ils m'ont expliqué qu'ils ne s'adressaient jamais aux gens en les appelant cher utilisateur paypal mais avec leur nom et prénom...
C'est une tentative de phishing à ignorer.Ne surtout pas répondre ! |
| |
|
| sosso guyane | Posté le 14/07/2008 à 00:59 |
Petite astucienne
269 Messages
| quand je clic sur vérifier le compte, j'ai une alerte, "site contrefait"
|
| |
|
| jigé18 | Posté le 14/07/2008 à 01:05 |
Petit astucien
242 Messages
| Salut stpier 
Ton code pin, c'est le code d'accès à ton téléphone portable. |
| |
|
| algo | Posté le 14/07/2008 à 02:01 |
Astucien
1144 Messages
| jigé18 a écrit :
Salut stpier 
Ton code pin, c'est le code d'accès à ton téléphone portable.

Salut,
Oui surtout pas répondre cest un fakes, vive internet  Modifié par algo le 14/07/2008 02:05 |
| |
|
| Le Filou | Posté le 14/07/2008 à 06:38 |
Petit astucien
899 Messages
| |
| |
|
| hido | Posté le 14/07/2008 à 09:52 |
Astucien
4659 Messages
| |
| |
|
| lazzzy | Posté le 14/07/2008 à 10:05 |
Groupe Sécurité 6851 Messages
| sosso guyane a écrit :
quand je clic sur vérifier le compte, j'ai une alerte, "site contrefait"
exact :
Site contrefait !
Le site Web sur 91.121.12.168 a été signalé comme étant une contrefaçon et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites Web contrefaits sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des sites en qui vous pouvez avoir confiance.
Saisir des informations sur cette page Web peut résulter en une usurpation d'identité ou d'autres fraudes.
|
| |
|
| guepard | Posté le 14/07/2008 à 10:13 |
Petit astucien
208 Messages
| en plus il mette sur le mot " comprenez " le "ez" en petit ....tu vois une vrai société faire des fautes toi ! vire ca au bac 
|
| |
|
| shumi | Posté le 14/07/2008 à 15:26 |
Petit astucien
510 Messages
| |
| |
|
| stpier | Posté le 19/07/2008 à 16:58 |
Petite astucienne
81 Messages