> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Pb: ATI Mobility Radeon HD 2600 / Saccade
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vincent35000
  Posté le 26/06/2008 @ 23:31  
 Petit astucien

58 Messages

Bonsoir voila mon pb,

je viens d'installer windows xp sur mon portable Toshiba A200 1sv PSAE6E ( configuration: http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=138143) qui avait été livré avec vista.

J'ai installé les drivers nécessaires au fonctionnement de l'ordinateur dont celui de la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600 (caractéristique: http://ati.amd.com/fr/products/mobilityradeonhd2600/index.html).

Ensuite j'ai installé deux jeux, un est hyper lent et pourtant assez vieux puisqu'il sagit de crazy taxi pour les connaisseurs et l'autre est médal of honor pacifique en ce qui concerne ce dernier il est hyper fluide et les graphismes de bonnes qualités mais le jeu marque toutes les 20 secondes une saccade (un arrêt).

J'ai désinstallé et reinstallé le driver de la carte graphique et tjrs le meme pb.

Quelqu'un aurait il une solution a mon problème car c'est très decevant de ne pouvoir jouer a aucun jeu avec une machine aussi récente.

Merci

Afficher le profil de vincent35000Envoyer un message privé à vincent35000

Publicité
 vincent35000  Posté le 27/06/2008 à 11:33  
Petit astucien

58 Messages

Personne n'a le même problème ?

Afficher le profil de vincent35000Envoyer un message privé à vincent35000
 stefano9  Posté le 27/06/2008 à 19:13  
Petit astucien

287 Messages

salut,

Es tu sur que les drivers sont compatible XP?

Ca parait bete mais perso,je voulais mettre XP à la place de Vista sur mon portable...je me suis ravisé car rien ne m'indiquait une compatibilité avec XP

Bye,

Afficher le profil de stefano9 Voir la configuration de stefano9Envoyer un message privé à stefano9
 Saag  Posté le 27/06/2008 à 20:49  
Petit astucien

816 Messages

,

Essaye de faire un test ici, sa te donne les performances de ton pc avec certains jeux, si compatible ou pas.

Afficher le profil de Saag Voir la configuration de SaagEnvoyer un message privé à Saag
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page