> Tous les forumsLinux

pb ac xine
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 antoine68
  Posté le 28/05/2006 @ 09:37  
 Petit astucien

7 Messages
bonjour, je suis sous fedora core 5 et j'ai installé xine et xmms je n'ai aucun problème pour lire mes mp3 avec xmms par contre quand je veux lire un divx avec xine il me dit : Lance la lecture quand m?me ?. Et quand je clique sur oui je n'ai que le son. Voila alors si quelqu'un peut m'aider je l'enremmercie. J'ai tapé xine config dans la console voici le résultat : http://cjoint.com/data/fCj5TeimqL.htm
 Afficher le profil de antoine68Envoyer un message privé à antoine68

Publicité
 Teofifil  Posté le 28/05/2006 à 11:47  
Petit astucien

122 Messages
Bonjour, As-tu installé tous les codecs? Je te renvoie éventuellement à cette adresse: http://www.trustonme.net/didactels/44.html Autre possibilité: tu dois avoir dans ton home un Répertoire .xine. Et dans celui-ci un fichier config que tu édite via emacs, gedit, vi.... Dans ce fichier tu vas pouvoir modifier un certain nombre de paramètre dont le choix des lecteurs. A titre d'info pour les dvd ça se trouve vers les lignes 230 et 430 environ (et de mémoire). Tu as un groupe de 3 lignes: - la première est un commentaire - la deuxième est la valeur par défaut du système donc inchangeable - la troisième ligne est celle qu'il faut modifier en fonction de tes besoins et en retirant le # Et après sauvegarder les modifs.
Afficher le profil de TeofifilEnvoyer un message privé à Teofifil
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page