| | Prgmeur Fou | Posté le 21/07/2005 @ 21:34 | Petit astucien
24 Messages
| Salut tout le monde [hello]
Pas trop chaud chez vous ?
Dites, j'ai un gros soucis depuis quelques jours !
C'est au sujet de mon serveur web. Je pense que c'est la rubrique la mieux adaptée...
Avant j'avais EasyPhp 1.7. J'avais mis mon forum dans le dossier "www" de EasyPhp. Tout fonctionnait très bien.
Et avant-hier soir, je me suis rendu compte que ça ne marchait plus ! [desapprouve]
Sur un poste distant, je n'ai pas accès au forum.
Et sur mon pc, soit en testant "Web local" à partir de EasyPhp ou en tapant directement l'adresse http://127.0.0.1, cela ne marche pas non plus !
C'est-à-dire que le navigateur web recherche... recherche... mais ne trouve rien !! Il marque "Ouverture de la page http://127.0.0.1/...", la barre de chargement avance tout doucement mais sans rien afficher !
Au moins quand je ne lance pas EasyPhp, IE affiche directement que la page est introuvable, mais lorsque EasyPhp ou même seulement Apache comme je fais en ce moment est lancé, IE recherche sans cesse mais sans résultat ! [boom]
Chose qui m'étonne c'est que mon serveur FTP lui, fonctionne parfaitement ! [confus]
NB : j'ai réalisé tous ces tests avec et sans mon Firewall. Résultats identiques ! [desapprouve]
Pouvez-vous me venir en aide, please ? [maitre]
Merci beaucoup
Bonne soirée.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | koala01 | Posté le 22/07/2005 à 00:35 | Astucien
4715 Messages
| Salut,
D'abord, je tiens à te rappeler qu'il est vivement déconseillé d'utiliiser EasyPHP comme environnement "de production" (comme hébergement ouvert à internet).
La chaleur et la fatigue aidant, je me contenterai de t'inciter à effectuer une recherche sur ce forum en indiquant simpmement easyphp, qui devrait te permettre de trouver toutes les raisons concernant cette remarque[clindoeil].
Ensuite, il y a lieu de savoir si tu as modifié quelque chose au(x) réglage(s) de ton (tes)pare-feu...
Enfin, peut etre as tu décidé de passer à la version 1.8[question]
Dans ce cas, il faut supprimer la ligne qui indique le port à "listen", et penser à recopier le contenu dans le nouveau Répertoire [clindoeil]
Pour information, il est normal que le site ne soit pas trouvé si apache n'est pas lancé...
Il n'est pas exclu non plus que apache ne sache pas se lancer parce que, par hasard, erreur ou envie tu aurais installé IIS, qui démarre automatiquement, et qui provoque un conflit de port, du fait que les deux serveurs web essaye d'écouter le meme port: le port 80... | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|