,
je suis actuellement en train de réaliser le site de mon lycée. J'y travaille depuis un mois avec un logiciel du type "what you see is what you get".
Pour info, ce logiciel est webplus10 car je n'y connaissais strictement rien au html, au php et autre... et que c'était assez pressé.
Mon problème est le suivant :
j'ai créé une maquette de dimensions largeur=1000 pix et hauteur=3500 pix (certaines pages pouvant contenir beaucoup de renseignements).
Il y a une option qui permet de visualiser une page (ou le site en entier) dans différents navigateurs. Je teste l'affichage de chaque page dans IE6, IE7 et Firefox.
Dans IE, quelle que soit la version, l'affichage de la page s'arrête au derniers éléments de la page --> jusque là : youpi, vive moi...
Par contre dans Firefox, la page est affichée avec les dimensions de la maquette (soit 1000*3500). C'est là le hic! On peut alors utiliser la molette de la souris pour aller tout en bas de cette page et comme sur certaines il n'y a pas grand choses... ça fait beaucoup d'espace vide...
Comment faire pour que l'affichage des pages sous Firefox s'arrête au(x) dernier(s) élément(s) actif(s)?
Merci d'avance.
P.S.: si la solution passe par le code html de la page ou de la maquette, merci de me détailler suffisamment. Je suis à un niveau souterrain dans ce domaine.